rehausse et pont avant

avec mes pneus agraires en 33 pouces…t’as aucune chance :mdr2:

damned pour l’instant ils passent que roues droites . :mdr2: trouve un circuit sans virages.

il faudra que tu elargisse sacrément tes voies sinon les pneux vont frotter sur le chassis en croisement(c’est mon cas en jantes d’origine) et t :bien: es + 8 resterons virtuels…
ou alors un petit truc sur la barre stab?

oui un coup de disqueuse :mdr2:
et un coup de soudure sur le différentiel avant comme ça tout le monde est d’accord. :orage:

tiens toi qui est bon mecano,j’ai vu qu’il faisait des blocages de diff a tirette en trial sur les petits suz !!!simple et efficace et bien moins cher que les marques australienes a compresseur…je sis ca je dis rien des fois que t’ai du temps libre :siffle:

:mafia: :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:

le blocage a tirette, peut être moins radicale que la soudure.

il faut que je me penche sur cette question. ça me sera bien utile pour le tir du billon, et autre.

tellement de chose à faire et si peu de temps pfff.

oui moi aussi ca me serait bien utile… :siffle:
:copain: :copain:

Làhttp://i253.photobucket.com/albums/hh59/31119328/pic-1340333257.jpg on voit bien comment ils descendent un pont :bien:
évidemment ici c’est un peu extreme, mais le principe est là

Oui extreme.
Mais c’est ça, on voit bien la correspodance entre le boulon d’en haut et celui d’en bas.

Je le tente en fin de semaine. :bien:

On voit aussi qu’ils lui ont donné de l’angle, sûrement pour soulager le croisillon et réaligné l’arbre de transmission

Vas, y réfléchi sur ce bidule , , ça m’intéresse aussi :copain:

+1 :slight_smile:

voilà les photos pour les miros :mdr2:
IMG_20140925_131758.jpg
IMG_20140925_131802.jpg
IMG_20140925_131812.jpg
IMG_20140925_131823.jpg
IMG_20140925_131855.jpg
on voit qu’il n’y a que maxi 3 4cm a gagner entre le pont et la traverse.

on voit bien les 2 boulons qui tiennent de chaque côté.

on voit aussi que mon pont n’est plus étanche, et que mon soufflet perd de la graisse. :mdr2:

Perso, je ferais des entretoises en barre ronde d’acier percé en leurs centres. Un body lift mais inversé :moqueur2:

Je partais la dessus aussi, mais en alu.

Oui l’alu ça doit le faire aussi :bien: :bien:

ok je vois bien mieux le bistruc! :smiley: il faut quand-même un peu de caoutchouc sur ton montage :doute:

C’est le principe des rehausses Thaï , réaligner les ponts en montant la caisse très haut
Ca devrait te permettre mettre des 33´´ mini apres :wink: