Bonjour a tous
Quelle est la meilleure solution pour rehausser un hilux de 2020 ?
Sachant que ce n est pas moi qui vais le faire auriez vous une idee de prix s il vous plait ?
Je voudrais une rehauasse de +5 pas plus .
Merci a vous .
regarde chez Sandkat de la part du Forum
Merci . Je les appelerai pour connaitre le prix du kit complet .
Car dans l article il ne parle que du prix de ma main d œuvre.
Mais c est exactement ca que je veux .
et pourtant il y est
j’ai fait attention a cela dans mon retour produit
Prévoir de l’eau, car on joue un poil de la force physique et certaines pièces sont lourdes à manipuler
Train avant 1h/1h30 par roue avec les jambes de force déjà montées
Train arrière 1h/1h30 par roue
Géométrie 30 / 45mm
Cela représente un devis de main d’œuvre de 600 à 700€ de pose et réglage de géométrie.
Prévoir les chandelles … Attention pour le démontage, on va forcer sur le véhicule donc une vraie stabilisation du véhicule dans les règles est obligatoire.
Pour info j’ai toujours du SAndkat en ressort et lame sur mon PU j’ai juste changé les amortisseurs pour un essai longue duré.
Merci a toi . Effectivement le prix de la main d œuvre est indiqué je l avais bien vu mais pas le prix du kit.
Je suis en train de monter un kit terrain taner parabolique. Aujourd’hui j ai monté le train avant ,rien de bien sorciers avec un minimum de matos,demain le train arrière .je vais faire un spot avec deux trois photos et surtout un retour sur l utilisation…
j’ai bientot un retour sur un montage pour les pompiers Terrain Tamer et couple de serrage …