Merci, j’aurais pas pensé que 30mm de chaque coté donne ça
Bien joli PU
Non mais Les jantes ont un déport négatif de -20 .
En plus de ça les pneus en 33" dépassent des jantes
ca élargis donc bien plus que 30mm
C’ est même un poil trop je pense …
les coyotes ne m’ ont pas encore arrêtés mais je pense pas qu’ ils apprécies
Mais quand on aime on prend le risque
pourriez vous me donner les cote exact des cales pour le body lift ,j 'ai mon bo papa qui pourrait me les faire (tourneur,fraiseur)
J’ ai posté un message page 4 pour ça justement
T’ aura tout !
Bonjour singhaduff
Ton Navara est superbe; il à vraiment de la gueule !!
(j’ai tenté d’améliorer la lisibilité de l’une de tes photos prise à contre jour)
Je suppose que tu as modifier le garde boue des ailes avant pour le passage des roues pourrais tu photographier les modificatifs que tu as faites pour éviter aux pneus de frotter; ça m’intéresse.
Compte tu élargir les ailes ?
Cordialement Baloow
Bonjour, Merci pour le compliment
Oui effectivement j’ ai modifier les passages de roues . Mais je n’ est pas fini .
Pour l’ instant j’ ai du découpé légèrement en bas du parechoc avant en bizot . Et j ai effectué la même chose sur la caisse ( à l’ arrière des roues avant ) . Pour les passage de roues j’ ai du faire une ouverture triangulaire a l’ arrière de la roue afin que les pneus passent au braquage . J’ ai prévu d’ obstruer ce trou en rivetant une lame en caoutchouc souple , mais je n’ ai pas encore eu le temps de le faire . Je ferais des photos quand ce sera fait .
Pour les ailes , j’ aimerais bien les élargir mais il n’ existe rien de bien sur le marché pour faire quelque chose de propre .
J’ ai bien vu des extension en fibre mais j’ ai un 190ch FACELIFT (avec le nouveau parechoc) Je pense que le kit du 174ch ne s’ adapterais pas correctement .
J’ ai pensé à des extensions en caoutchouc ( adaptable ) mais j’ ai peur du résultat …

Bonjour, Merci pour le compliment
Oui effectivement j’ ai modifier les passages de roues . Mais je n’ est pas fini .
Pour l’ instant j’ ai du découpé légèrement en bas du parechoc avant en bizot . Et j ai effectué la même chose sur la caisse ( à l’ arrière des roues avant ) . Pour les passage de roues j’ ai du faire une ouverture triangulaire a l’ arrière de la roue afin que les pneus passent au braquage . J’ ai prévu d’ obstruer ce trou en rivetant une lame en caoutchouc souple , mais je n’ ai pas encore eu le temps de le faire . Je ferais des photos quand ce sera fait .Pour les ailes , j’ aimerais bien les élargir mais il n’ existe rien de bien sur le marché pour faire quelque chose de propre .
J’ ai bien vu des extension en fibre mais j’ ai un 190ch FACELIFT (avec le nouveau parechoc) Je pense que le kit du 174ch ne s’ adapterais pas correctement .
J’ ai pensé à des extensions en caoutchouc ( adaptable ) mais j’ ai peur du résultat …
salut! oui effectivement ça lui donne une sacrée gueul!
pour la modif des passage de roue je suis preneur, je suis dans le même cas…
pour les extensions d’ailes en fibre, méfie toi, j’ai faillie me faire avoir, tout ceux que j’ai trouvé était uniquement pour les double cabine… du coup pour l’avant c’était bon, mais pas pour l’arrière…
sinon j’ai bien un lien pour des king cab, mais la il faudrais élargir le train d’une bonne trentaine de centimètre…
Bonjour ce matin j’ ai dû passé le contrôle technique sur le NAVARA , Bien entendu il a fallu que je démonte mes roues et elargisseurs pour passer les doigt dans le nez ( j’ ai beau eu négocier un demandenadant de le passer avec les roues d’ origine dans la benne … rien à faire )
J’ en ai donc profité pour fignoler mes passages de roues .Et répondre a votre demande en photo pour vous montrer ma modification.
Je ne sais pas si ça va vous aider
ci dessous la photo avec les jantes d’ origine … avec la rehausse c’ est vraiment vilain
passage au CT !! C’ est tout bon !!
Photo découpe de la caisse ( à l’ arrière de la roue ) :
Photo découpe de passage de roue :
Quand on enlève le passage de roues il y a deux filetage sur la caisse ( Flèche rouge ) , je m’ en suis servis pour fixer au plus profond mes bavettes en caoutchouc ( voir les 2 vis inox tète bombée ) . j’ ai fais couper un morceau en caoutchouc de 2mm , de 1m par 1,30m … j’ en ai eu largement assez car j’ ai coupé deux morceau de 0,40m x 0,45m le tout riveté avec de gros rivets et des petites rondelles derrière les rivets afin que cela tienne dans le temps .
Maintenant j’ ai assez de profondeur pour braquer sans toucher
C’ est assez discret une fois qu’il y a la roue .
D’ ailleur j’ ai une petite question à vous poser , vous remarquerez sur la vue arrière de mon navara que le feux arrière gauche est identique à celui de droite ( je n’ ai pas la partie rouge pour l’ antibrouillard arrière . Du coup quand j’ allume l’ anti-brouillard ça s’ éclaire en blanc ( comme le feux de recule ) . C’ est pratique pour faire les marche arrière dans la nuit , on y voit comme en plein jour en allumant l’ antibrouillard . Mais j’ ai eu une montée en pression quand le Mr du CT l’ a vu
.Heureusement que j’ ai fait copain-copain avec lui , il m’ a laissé partir comme çà
Mais je me demande d’ ou provient ce feux car j’ ai jamais vu un NAV comme ça … existe t’il des ampoules rouges pour remédier à cela ??
Pareil pour le troisième feux de stop … j’ avais jamais remarqué mais il n’ y en a pas ??
il l’ a cherché un moment puis il m’ a dit que c’ était obligatoire depuis l’ an 2000 . Après il m’ a dit que c’ était une obligation sur les VP … Bon ok c’ est un VU mais ils auraient pu faire un effort chez NINI … Vous en avez un vous ?
Pour le feu blanc qui doit être rouge, il te suffit de démonter et de peindre l’intérieur avec du vernis à ongle rouge. Je l’ai fais sur une ancienne voiture dont les plastiques des feux avaient perdu leur couleur.
Moi aussi j’ai le feux blanc , t’achète sur eBay une ampoule à led rouge ca pete

Moi aussi j’ai le feux blanc , t’achète sur eBay une ampoule à led rouge ca pete
Toi aussi ?
Il est de quelle année ton PU ?
c’ est quand même curieux ça ! t 'as une ampoule rouge toi ?
Alors j’ai cassé le feux droit et j’ai acheté une paire de feux sur eBay et il n’avait pas la partie rouge .
Vu que le feux avait du vécu j’ai changé les deux .
Au pire vernis a ongle rouge sur l’ampoule et c’est good .
Le mien est de 2009
Se ne sont pas des feux pour conduite a gauche?

Se ne sont pas des feux pour conduite a gauche?
ha ça c’est fort possible