Remplacement jantes/pneu taille origine

Trop tard :helpsos:

Je viens de commander ça

Je suis resté dans le quasi origine avec des pneus en bf Goodrich 255-70x16 all terrain ko

J’espère que ça va aller

J’suis pressé de voir C’ que ça donne :photos: :bien:

(Si quelqu’un sait comment insérer une photo pour les novices) :doute:

mOI AUSSI , mais c’est pas gagner!
Comme j’aimerai rester en 18" mon préparateur a du mal a trouver des jantes compatibles à un pris raisonnable (pas genre 450 € la jante :confused: )
Si il ne trouve pas je descendrai en 17", :non:

ce qui est sur c’est qu’elle seront noire! :exite: et que le budget ne doit pas dépasser 1300€ pour les jantes, ou combo jantes pneu :frowning:

Pour les photos, moi je les stocke sur un site, puis je copie colle l’adresse BB code dans le message, et ça affiche la photo.
Exemple de site: serving.com
tu verra c 'est tres simple et gratuit.

Belle jantes , ça rappelle les look Baja

Ok merci les quatre-quatreux :tchin:
On s’tient au jus ok?

Salut tout le monde, alors moi j’ai acheter des jantes d’origine Ford en tôle diam. 16". Je les ai reçus la semaine dernière, et la je recherche des pneus tt pour mettre dessus simplement je me pose des questions concernant le diamètre de ceux-ci. Je sais que les dimensions d’origine sont 255/70 r16 111t mais je me demander si je pouvais mettre des pneus de dimensions 225/70 r16.

Merci pour vos réponse.

Voila, mon gros ressemble à ça.
J’en remettrai une avec les jantes et pneus :smiley:







Je ne sais pas si on peut mettre du 225 Clément, je pense que oui. Avis aux pros !!!
Tu veux vraiment moins large?

le PB c est qu’avec du 225 /70 tu va réduire le diamètre de la roue qui est de 763.4 d’origine et avec les 225 tu va passer à 721.4. Tu perd 2 cm en hauteur et 4 en DN.

Pour avoir le même ratio il te faudrait des 225/80 r16 ce qui donne 766.4 (idem à 3 mm de +)

Merci pour cette réponse je vais regarde ce que je peux trouve pour faire le rasso pour le mois de juin.

Hello all

J’ai reçu mon pack de jantes et pneus :pulp:

Apparement l’alésage est de 106,1 et il y a marqué que pour le Ford c’est 93,1 et qu’une bague de centrage est prévue au cas où… Pas de bague!! :astonished:
Pas de cache moyeu comme sur la photo non plus :confused:

Ohne Zubehör = Sans accessoire (pas de cache, pas d’écrou…)

certes, “ohne zubehör” c’est sans accessoires.
mais dans la description, il est bien marqué qu’une bague d’alésage est fournie si nécessaire.
Donc, si elle est pas fournie, et que c’est nécessaire, tu dois pouvoir la demander.

Par contre… à part les appeler, je vois pas comment :slight_smile:

Je parlais pour le cache moyeu…

là oui… d’accord :slight_smile:

Vous croyez qu’elle est obligatoire la bague de centrage?

Et puis “ohne zubehör” j’aurai dû le savoir :smiley:

Sinon ça donne ça :bien:

Tu peux essayer sans mais tu vas vite le regretter…

Je sais pas où trouver les bonnes bagues de centrage et où trouver les caches moyeu à la bonne côte…!
Helpppppp !

bha, je vais pas mentir, c’est absolument pas mon domaine, donc je ne sais pas répondre.
Par contre, la logique voudrait que la hotline du site sur lequel tu as commandé doit pouvoir te renseigner !
Le plus simple serait donc de les appeler :slight_smile:

Pour les bagues, tu peux les trouver. Par exemple : http://m.adnauto.fr/1-bague-de-centrage-ext-1061-int-931-343123.html