rencontre avec un poteau

c’est bien ce qu’il me semblait deviner, et là je te rejoins à 100% :wink:

répondu :wink:
et en plus j’ai oublié de te dire que il y a la galerie donc on peut prendre le pont en même temps

Salut

si besoin moi j’ai le gros avec la benne vide et une remorque en plus

:wink:

le plus encombrant c’est le capot : dimension 105X 140 environ . ça doit rentrer dans un kangoo, je pense.
(et merci Akim pour ta proposition, je pense qu’avec Buzz on pourra se debrouiller)
pour le pont, je n’en ai pas besoin, mais si ça peut depanner je peux le prendre pour quelqu’un d’autre.

je vient de mesurer, ça rentre debout sur les 105 et 140 en longueur :wink:

Jolie , l’entraide , merci les gars :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

y’a pas quelqu’un qui fait nantes -----> le pays basque par hasard ???

:doute: :smiley:

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :tchin:

Roulez bien mais si vous avez un blême n’hésitez je possède une remorque de 2t200 de CU alors 1 capot et 1pont nô blême

Salut à tous :slight_smile:

+1000

ça c’est des potes :bien: :bien: :bien: :bien:

+10000 !
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

bravo :wink:

c’est cool tout ça :bien: :bien: :bien: :bien:
pour le capot, la gars me propose de passer par un transporteur, ça fera moins cher, car il a dejà vendu tout le reste (dont le radiateur ), dommage

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/584663167.htm?ca=12_s
:wink: , on doit pouvoir trouver un membre qui te prend les pièces que tu as besoin et avec une chaîne arriver à les remonter :bien: :bien:

ou tu a là aussi

c’est le même lien les deux mon poto :wink:

édité, :merci: mon poto
je fouille sur le net en même temps , ce qui fait que je m’embrouille tout seul :siffle: :siffle:

le 2ème lien, c’est à 170 bornes de chez nous :wink:

merci les gars, je regarde ces liens.
le radiateur est bien HS: betement, c’est le cache plastique autour du ventilo qui s’est cassé en bas , et un bout est venu cisailler le radiateur.
celui de la clim à l’air ok
hier j’ai eu la visite d’Akim et de buzz , et dans l’aprem buzz est revenu pour m’aider à redresser le longeron.
on a joué à mac Gyver:
IMGP2385red.JPG
en horizontal c’est quasi bon
en vertical on a mis une barre boulonnée pour le tordre, on a gagné en partie, mais il reste du taf: la barre commençait à plier alors on a arreté.
en tout cas, merci pour votre aide précieuse :merci:

Cool :bien: :smiley:
African little monster garage a encore frappé :siffle:
si avec la barre boulonnée ça risque, je viens le week end prochain avec la poutrelle métalique qui va bien. en plus elle fait 4m donc encore plus de démultiplication :wink:
Akim :slight_smile: