Bonjour en préparation pour une révision sur un futur NAV 2006 171 Ch YD25 D40, que j’ai trouvé (quelqu’un du fofo ), transaction en cour pour la fin du mois, j’envisage le remplacement de la chaine car il a 209000 km quand même,
Donc avez-vous des conseils , des trucs à éviter,
Avez-vous une adresse ou site pour l’achat du kit chaine ?
Une question aussi comme ça la poulie vilebrequin c’est bien un pas inversé sur ce moteur
Je vous ferais un tuto est des photos, sur les travaux , il y va y a voir aussi le turbo, traitement anti corrosion, du cassis et un peinture complet Raptor.
Ah, c’est la première fois qu’un propriétaire s"inquiète pour le système de distribution à chaine, et c’est bien.
Euro4X4parts est un super vendeur, les commerciaux peuvent t’aider pour trouver le bon kit et si ça ne convient pas, ils remboursent sans problème ou renvoient si le produit est défectueux : déjà vécu avec des joints papier pliés, joints caoutchouc fendus et une autre pièce mal soudée, une photo au SAV et toutes les pièces ont été immédiatement remplacées sans avoir à renvoyer les défectueuses.
Merci du retour , je connais le site, j’étais un peu surpris des prix kit chaine a 1050 ou 650€ sans pignon alors prix même sur site en ligne à 450€ , mais je vais les contacter.
sinon la vis sur la poulie vilebrequin ce dévisse sans Horaire ou anti horaire