pas mal comme reportage, mais c’est domage que l’on ne voie pas le PU en entier avant et aprés
il doit être beau avec du jaune dessous
Beau reportage
Quel est la longueur que tu as pris pour tes amortisseurs arrières ?
pas mal ça!
un topic animé…
mais le cinéma muet
ça m’a fait faire un bond dans le temps
pas mal eu de petit soucie a resoudre dont le cablage abs, les amorto avant le fixation du haut qui voulait absolument pas venir a la fin sa ma enerver je l ai couper, couper les nouveau etrier qui sont trop long, refaire cablage frein a main et enfin regler le compensateur ou la on est carrement hors norme et j ai du coup du bidouiller
chouet reportage…impecable
croustillants comment ???
Et alors cela vous a donné envie de faire de la connectique aussi c’est cela ???
seejay comme de l’USB? …plugable et déplugable à chaud
zou, je suis plus làààààààààààààà…
bien sympa en video reportage
Petit UP
ils avaient mesuré la connectique mais pas la longueur de l’amorto
je sais plus c est ceux de thierry mais je croit il font 5cm ou un peut plus que les origine
Moi non plus je ne me souvient plus
mouarfff …gourmande va!
Tu peut expliquer ta bidouille pour le compensateur car moi aussi du coup je suis plus dans les normes ?
J’ai pas oser bidouiller car il faudrait reculer la butée et je ne vois pas comment ?
oui c est exactement sa j ai fait pareil et je suis en buter avec juste une vis et vue que j ai prevue de rehausser encore avec des ressort je vais me bricoler un fer plat qui serra fixer au 2 vis d origine et je remettrai 2 vis plus loin ce sera identique mais un peut plus loin