Reprog et mode power/eco

Bonjour,

Petit question niveau reprog, je voulais faire reprog mon hilux revo de 2017.

J’aurais voulu savoir l’incidence de l’utilisation. Du mode power/eco suite à la reprog.
Si il est toujours possible d’utiliser les mode pour avoir une conduite plus ou moins souple.

Et si vous pouviez me faire vos retour sur vos expériences de reprog sur ce model

Merci

Ca change la vie plus de couple plus reactif
Et oui les modes fonctionnent toujours.

Merci pour ta réponse en conduite identique tu as constaté une conso diminuée?

Le mode power n’est qu’une loi d’asservissement différente selon la pédale d’accélérateur. Mais, toujours avec même puissance et cuple. Un peu comme remplacer une poignée d’accélérateur d’origine (sur un deux roues motorisé) par une poignée à tirage rapide, sans rien changer au moteur.
Donc tu auras toujours une différence entre mode normal et power avec une reprogrammation tant que tu ne touches pas à la loi d’asservissement pédale → charge sur le moteur.

Le mode ECO limite le couple disponible. L’influence de la reprogrammation sur le mode ECO m’est pas connu.

A+

La conso n a pas bougé ,je fais beaucoupde petitesroute de campagne difficilede rouler difficile de voir la conso baisser. Le monde eco :face_vomiting: .je roule 80 %du temps en monde normal et le power pour me faire plaisir avec plus de nervosité

Que deviens la garantie après une reprogrammation?
Et chez qui êtes vous allez pour la faire?
Je n’y connais pas grand chose mais j’aimerai gagner en couple, je tracte beaucoup et essentiellement sur de la petite route.
Merci pour vos infos et conseils.

Je suis allée chez shiftech limoges mais plein de centre en france.il parrait que toyota ne peu pas voir une reprogrammation. Et possibilité de revenir en origine chez le reprogramateur qui te la faite .
Il y a aussi les boîtiers sport système a monter sur le véhicule une bonne boite