Bonjour.
Mon siege elctrique conducteur ne fonctionne plus. 3.2 wildtrack T6 2013
Ma batterie m a lâché, est ce que ca peut etre un problème de reinitialisation lié à la batterie? Tout le.reste fonctionnne , lève vitre etc…
Sinon un fusible spécifique ?
Je viens de m en apercevoir donc pas pu chercher mais si je peux éviter de chercher dansntous les sens.
Merci
Joyeux Noel à tous.
Salut, j’ai un T6 également, je suis tombé plusieurs fois en panne de batterie et/ou lors de remplacement de la batterie/déconnexion de celle-ci pour bricoler, je n’ai jamais eu ce problème. ça doit venir d’ailleurs.
Si ce sont l’ensemble des commandes du siège qui ne fonctionnent plus, je ferais déjà un tour dans la boite à fusibles.
peut être tout simplement vérifier le plug sous le siège :=)
AUssi mais comme il nous adit que c’était après avoir changé la batterie, je vois mal le rapport avec un connecteur physique situé ailleurs.
Mais bon, comme tu le dis, ça ne coute rien.
Merci. Comme ca je sais aussi que le chgement de batterie ne sera pas galère .
Oui très possible d où ma question pour savoir quelle fusible est concerné .
Le connecteur, je n y ai pas touché donc a priori non mais vous avez raison, ça ne coute rien de verifier.
Resolu. Après changement batterie tout fonctionne à nouveau. Avant de changer la batterie quand j’avais démarré la voiture avec les pinces tout fonctionnait une fois le moteur tournant le circuit de charge qui fait le boulot sauf le siège, je ne sais pas pourquoi.
Comment fait-on pour faire apparaître le problème comme résolu dans l’intitulé je n’ai pas réussi. Merci
Je viens de te faire, il suffit d’éditer le premier message et dans modifier le titre.
Merci
Au passage, sur le T6 2013, 2014, quand on change la batterie c est juste débrancher retirer en mettre une neuve rebrancher.
Pas de code autoradio , de reinitialisation des leve- vitres ou autre. Tout fonctionne nickel sans rien à faire de particulier.