Distribution des radios mobiles, extincteur a avoir dans le véhicule et pack d’eau pour lutter contre la “future” chaleur.
Café et on écoute l’organisateur JL Drone, le directeur de course et le patron des commissaires de course. Dans le principe l’organisation est au dessus de 100 personnes …
On va voir les copains qui vont jouer des coudes sur la piste et surtout le 98 qui est un vieux copain de 4x4 et préparateur de belle voiture autour de la marque LR.
La piste est a nouveau libre de toute activité après les essais chronos pour definir la position de depart.
Brefing de course pour les pilotes et leurs assistances et depart
Pour nous on grignote pas mal de truc un poil “hors régime”
mais le samedi soir comme d’habitude on va sortir la gamelle en fonte et faire un plat en mijotage.
Voilà ce fut un super moment actif avec pas mal d’intervention a faire dans des zones assez limite dans la sécurité, avec un groupe de dépanneur au top, et une belle ambiance de moteur et bruit …
Je confirme tout cela. Très joli WE pour moi.
Merci à Eric de m’avoir fait découvrir cette ambiance; il connait tout le monde, il cuisine comme un chef, il est toujours zen et maitrise au poil tous les détails de nos interventions. Un très beau moment…
… et une très grosse nuit au retour après 48h de saine fatigue.
Luc