Retour boitier Adonis

Oui mais une petite puce peu permettre de s’amuser avec une propulsion.
Dans les rondpoints avec mon PU je m’autorise quand je ne suis pas suivit à les prendre en travers. :siffle:
Pas besoin d’une sportive pour se faire plaisir :smiley:

A ok je n’avais pas compris cela :bien:

Tu as une puce ?

Non je n’ai pas de puce mais pour les rond points il faut que le sol soit humide ce serait encore mieux avec une puce.
Pour la puce j’attends, sur le prochain PU

Ok :bien:

Encore un post qui part en couille, mon objectif n’est que de donner un retour de mon pu depuis la pose du boîtier Adonis, il y a plein d’autres post qui vantent ou dénigrent l’usage de boîtiers.

En même temps un site internet c’est fait pour échanger non

Désolé mais mon but n’était pas de pourrir ton post , seulement de faire vivre ton topic :wink:

scuse moi jlb mais c’est un merens sur ton avatar ?

Non c’est mon cheval et il est irlandais www.handicheval.ch

D’accord et pas d’accord…
Le forum doit être un véritable lieu d’échange, mais si on ne garde pas un minimum de logique entre le titre des post et leurs contenu, ça devient difficile ensuite de retrouver une information. De plus, il y a toute une partie de forum pour s’éclater, parler de tout et de rien, partager nos grandes et petites misères avec les potes, etc …
C’est mon avis et ça n’engage que moi, je ne suis ni modo ni administrateur du fofo, mais utilisateur …

tu as raison JL,même si parfois il est bon et necessaire de déborder un peu :wink: :smiley:

J’avoue humblement je déborde aussi parfois … mais seulement après les AG. Alors pardonnez mes débordements comme je vous pardonne de pourrir mon post ! :lover: :lover: :lover:

Ben pour te faire pardonner, c’est facile…TOBLERONE pour tous le monde!!!

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Faudrait déjà que tu décides à venir nous rencontrer … Mais c’est promis, en 2013 autant de kilos de toblerone que de litres de rhum arrangé ! Tu envoie le tonneau et je charge ma benne …
A part ça, peut-on revenir au boîtier Adonis ?

Ben , c’est toi qui décide , c’est ton post :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

je pense que le toblerone a autant d’attrait que ton boitier JL :moqueur2:
alors si tu faisais plutôt ton poids en toblerone??, ou plutôt le poids à pinto??? :mdr2: :mdr2:

Salut à tous :slight_smile:

J’ai entendu Toblerone ??? :lover: :lover: :lover:

J’adore ce post :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

55.jpg

Faut de la place sous le capot pour mettre un boitier de cette taille ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

un je suis pas gros (pas plus que toi du moins :smiley: )
je prend pas de poids je suis comme une entreprise qui marche bien je prend de l exstention
(je vais pas tarder a delocaliser :mdr2: ) je m etale quoi :smiley:

et le boitier il marche toujours aussi bien ?

JE NE VOUS PARLE PLUS, je vais créer un fofo alternatif réservé aux gens sérieux comme
www.pickup-mania.ch.