Je commence à réfléchir sérieusement pour faire reprogrammer mon hilux revo, ainsi que de désactiver l’adblue.
Il a 120 000km.
Je l’ai depuis janvier 2025. Je n’ai pas eu un soucis avec mais j’avoue que récupérer du couple m’intéresse. Idem pour l’adblue, pas de soucis mais est ce que cela va durer?
J’aimerais avoir si possible le retour de différents possesseur d’hilux revo 2,4L, qui ont fait la reprogrammation et ou désactivé l’adblue.
Savoir ce que cela vaut dans le temps, niveau fiabilité, passage au controle sans l’adblue,… etc.
Si vous pouvez me dire depuis quand, enfin bref le max de détail.
J’hésite vraiment, car il fonctionne très bien comme ça.
Je possède un vigo 2015 acheté d’occasion et qu’il n’y ai pas de boitier dessus était un de mes critères. J’ai fouillé sur les forum et à propos de ces boitiers il s’y dit tout et son contraire. Par défaut je fais confiance aux ingénieurs de chez Toyota.
Dans les années 80 modifier les échappements sur les motos était super à la mode ça m’a permis de bouffer toutes les soupapes d’échappement…il ne restait que les queues et ça marchait moins bien :-).
Tu dis qu’il marche très bien comme ça pourquoi y toucher?
En tous cas c’est mon point de vue et ça n’engage que moi, bonne route !
C’est exactement pour cela qje j’aimerai avoir plusieurs retours.
C’est clair que rout va bien mais bon, un poil plus de pêche, soit-disant moins de conso et plus d’adblue.