Retour sur cellule

Bonjour, j’envisage l’achat d’une cellule. Entre Internet et les forums, j’ai pu constater qu’il y avait énormément de cellules. Unica touareg Billys Tischer Tipi4x4 loge mobile Revolux. Sachant que je suis vraiment néophyte sur le sujet, que me conseillez vous, sachant que je ne ferai pas de franchissement, et éventuellement une piste de terre de temps en temps pour m’enfoncer dans un sous-bois ou quelque chose comme ça, mais en aucun cas du 4x4 pur et dur car je n’en ai pas les capacités. Je recherche avant tout du confort et une très bonne isolation. Sachant que je voudrais faire un tour d’Europe, dont une partie se fera en Laponie l’hiver :cold_face: De même que me conseillez-vous comme pick-up entre le Toyota Hilux, le Ford, rangers le Mitsubishi, L200 et le ISUZU D-max :thinking: car tout le monde y va de son verdict, et c’est assez difficile pour moi de me faire une opinion.

Bienvenue

Juste une chose chaque utilisateur de PU va défendre sa marque de PU mais sans avoir fiat un vrai comparatif avec les autres marques de PU …
Pour moi mon Hilux Vigo est le meilleur du monde ( Pour moi )

Pour les cellules va sur les salons c’est le seul endroit ou tu peux faire un comparatif

Bonjour Éric oui j’avais bien compris que pour chaque utilisateur de PU le sien est toujours le meilleur. Sinon je vois pas l’intérêt de l’acheter. Pour ce qui est des salons j’ai fait le vanlife de Grenoble, j’ai vu qu’il y en avait un fin juin à Marignane à côté de Marseille là où j’habite, mais surtout je vais monter à celui de Valloire. Le souci c’est que pour les cellules c’est comme pour les PU, les constructeurs disent toujours que les leurs sont les meilleurs, ce qui est de bonne guerre en soi.

regarde là

1 « J'aime »