Bonjour,
Est ce qu il existe un parametrage qui permettrait de replier les retros a la fermeture du véhicule ?
Visuellement, cela permet de voir si le véhicule est bien fermé, cela fonctionne sur la plus part des voitures récentes, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas…
J ai cherché partout, j ai pas trouvé…
Merci de vos réponses
je ne sais pas sur le V6 mais il n’y a pas de moteur de repliage sur les rétros tout simplement.
Donc sans moteur, pas de programmation possible pour cette fonction.
Si , moi j ai avec le réglage électrique des miroirs…repliage n est pas le mot exact, les retros basculent vers le haut pour diminuer la largeur
bien sur, j’ai également le réglage electrique des miroirs.
En revanche, il n’y a pas de moteur de repliage de rétro sur les amarok avant le V6 et vue que les rétros sont les même,
le mien est un 2l 180 de 2015 et il y a le repliage des rétroviseurs électriques par contre pas avec la télécommande
je pense qu’en le passant sur le vcds il y a moyen
autant pour moi alors. J’ai chercher sur 7zap et je n’ai pas trouver le moteur en lui même.
C est quoi le vcds??
en gros c’est la valise chez volkswagen ou sinon il faut acheter un câble avec un CD pour mettre sur ordinateur un bon ça coûte à peu près 150 euros minimum
C est faisable pendant une ré programmation moteur? Si oui c est un argument de plus…
je pense qu’ils peuvent aller dans tous les menus de la voiture
Sur les américains actuels (Silverado de 2017, par exemple), si tu appuies 2x de suite sur le bouton de fermeture des portières, les rétros se replient, les vitres remontent et le toit ouvrant se referme
sur toutes les voitures du groupe volskwagen c’est le cas sauf pour les rétroviseurs depuis au moins 1993.
D’ailleurs quand vous appuyez qu’une fois pour fermer attention si vous laissez quelqu’un à l’intérieur elle ne pourras pas ouvrir même de l’intérieur donc si vous laissez quelqu’un à l’intérieur (déconseillé par beau temps mdr) appuyez 2 fois cela débloque de l’intérieur.
Un appui prolongé sur le bouton de télécommande ferme ou ouvre les vitres, suivant le bouton pressé … très pratique Quand on approche de la voiture par forte chaleur…mais les retros ne bougent
Pas…" je vais testé les pressions successives…
Et 2 pressions ne replié pas les retros
bonjour
avez vous réussi a le programmer ?
Et non…si vous avez une solution?
Visuellement cela permet de voir si la voiture est fermée, c est pratique !en plus de réduire la largeur…
Il existe un module qui permet de faire ça sur le ranger mais je ne trouve pas pour ton Amarok