Revue technique Navara D40

Bonjour la communauté,
je ne me lasse pas de consulter ce fabuleux forum!
Je cherche à acheter une revue technique pour mon PU de 2010, de préférence en français mais en anglais cela pourrait le faire également. J’ai effectué des recherches sur le net et il en ressort le plus souvent, la revue HAYNES (version anglaise). Est ce que l’un d’entre vous connait? J’ai trouver d’anciens post sur le forum mais cela ne m’a pas trop aidé.
Merci d’avance.

Greg

J’ai le manuel d’atelier en anglais, si ça t’intéresse.
Il y a tout les infos dont tu as besoin avant de démonter quoi que ce soit. Notamment des infos sur le différentiel, et les jeux de fonctionnement.

Bonsoir Céphée,

oui, volontiers! C’est quoi, une version numérique ou papier? Il y a même les couples de serrage?..

1 « J'aime »

C’est une version pdf.

1 « J'aime »

Bonjour Céphée

Merci pour le partage; cette documentation sur le pont arrière est excellente :bien: ; en aurait-tu d’autres sur les autres parties du véhicule…
Cordialement Baloow

J’ai tout le manuel.
Sauf que je ne peux pas tout uploader depuis mon téléphone.
Je le ferai depuis mon PC.

1 « J'aime »

Génial ! Merçi d’avance :bien:
Cordialement Baloow

1 « J'aime »

Tout le workshop manual pour le Navara D40, en anglais. C’est l’officiel de Nissan, mais il n’est pas à forcément à jour, donc gardez en tête qu’il y a probablement des erreurs.

3 « J'aime »

Fabuleux! Merci!

Bon ben, je viens de faire exploser ma connexion internet… :astonished:
J’ai plus qu’a me mettre a l’anglais… :doute:
Merci pour le partage… :bien:

J’ai travaillé un peu ce soir pour traduire, ci dessous le lien, dite moi si ca fonctionne:

3 « J'aime »

Bonjour Cephee,
Peux tu nous dire si tu as le manuel à jour avec la version V6 DCI ?
Ou peut être peux tu nous dire où la trouver?

Merci à toi :wink:

merci beaucoup !!!
quelle galere pour trouver ca sur le net alors qu’il suffisait de chercher sur le forum :smiley:

Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage, c’est génial !

Jack