Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d’une revue technique sur le navra 3L V6 . J’ai fait pas mal de recherche mais n’ai rien trouver
Je fait appel à vous , peut savez vous ou’ en trouver ?
Merci pour votre aide et bon WE .
whenwhen.
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d’une revue technique sur le navra 3L V6 . J’ai fait pas mal de recherche mais n’ai rien trouver
Je fait appel à vous , peut savez vous ou’ en trouver ?
Merci pour votre aide et bon WE .
whenwhen.
Bonsoir,
Je suis preneur moi aussi si quelqu’un a cette info.
Merci
Bonjour
oui si quelqu’un avait un lien avec les vues éclatées, ce serait top.
Et aussi j’en profite, ayant pris une chevrette l’autre nuit (je précise avec mon D40, j’en entends déjà certains )
Je suis a la recherche de bon plans pour trouver un pare-choc avant
merci
J’espère que ça s’est bien passé pour toi avec ta chevrette fra13226
Moi je tape l’incruste parce que j’ai aussi un D40 V6 de 2013 et j’ai souci avec que je n’arrive pas à solutionner
Ma batterie était presque à plat et quand j’ai réussi à le démarrer avec la clef, y’a eu un drôle de bruit et depuis il y a marqué « arrêt audio » en haut à gauche. Du coup, j’ai plus de poste et plus de son au telephone
Cerise sur le gâteau, la partie gauche du volant ne fonctionne plus
Si qqn a une idée, je suis preneur
Bonjour,
J’ai changé la batterie après 6 ans de bons et loyaux services . Elle a cessé de fonctionner d’un seul coup donc j’ai remis exactement le même et c’est repartie
T’avais eu le même pb ?
Moi aussi j’ai dû changer la batterie d’origine il y a 2 mois.
La neuve n’est pas d’origine et sur ce coup là c’est moi qui aie laissé le contact sur un parking.
Tu penses qu’il faut que je remette la batterie d’origine ?
La batterie d’origine n’a rien de spécial.
Il faut simplement une batterie ayant au minimum les mêmes capacités de charge et de courant.
On peut mettre plus performant, si la taille ne pose pas de problème.
Bonsoir à tous je recherche également cette fameuse revue au cas où quelqu’un l’ai merci Brice