il es super jolie comme ca
Il est super ce model dit donc!
c est un hybride entre le volet roulant a latte et a bache c est ca?
J’attends avec impatience ton retour d’experience et surtout savoir si c est bien etanche!
Tu en as eu pour combien si c’est n’est pas trop indiscret?
Et pour le montage pas trop galere? faut percer??
d’avance merci pour tes reponses!
et ca existe pour supercab?
Oui il me semble, regarde sur leur site : http://www.auto4x4accessoires.fr/
Oui c’est un hybride, le prix : environ 1400 euros avec les poignées et la livraison.
Pour le montage, j’ai un peux galéré car j’étai seul, mai à 2 sans problème.
Il faut percer pour les poignées et pour la fixation du support volet dans la benne.
bonjour
faut il démonter l arceau avant ?est ce vraiment étanche ?est ce que cette boite est sérieuse ?
pert on de la profondeur de benne ,et surtout et il verroullable ?
merci de vos retours
Alors tu en penses quoi!?
Pour la livraison c est long??? J avais repéré ce site, mais comme c était pas en france… Les tarifs ont l air super intéressants!
Forcément oui, pour passer les “plaques longitudinales”/châssis dessous!
est ce vraiment étanche ?
Cela dépend vraiment des modèle et surtout de la mise en oeuvre. Cependant c’est très dur d’avoir du 100% étanche. Toutefois une benne est rainurée pour drainer l’eau et l’évacuer! Une bonne installation garantie de ne jamais se retrouver avec plus d’un demi verre d’eau dans la benne!
pert on de la profondeur de benne
Oui un peu, de la taille du rouleau (le même principe que des volets roulants, cela fait un coffrage!)
et surtout et il verrouillable ?
Oui, bien évidemment, tout type de cover rigide est verrouillable, c’est l’utilité de base!
merci pour tes reponses
Salut
Si j’ai bien compris, tu l’as commandé en grece via ce site.
L’arceau est-il celui d’origine du Ranger Limited ?
Quels travaux pour intégrer l’arceau ? découpage ?
Merci
Chris
pensez vous que l’on puisse le passer en volet électrique j’avais vu des videos sur youtube ou il était électrique
Je vais essayé de vous répondes en un seul poste
-Le délai de livraison est de une semaine depuis la Grèce.
-La société est très sérieuse, (je ne fais pas leur pub mais vraiment de bon retours)le hic c’est que tous les contactes se font en anglais.(Merci les traducteurs en ligne).
-Je suis vraiment satisfait du produit c’est de la bonne conception.
-L’étanchéité est très bonne car l’eau est évacuée par l’exterieur.
-L’arceau est celui d’origine, il se fixe uniquement sur les rails alu déjà pré percé.
Salut Seb74,
Joli montage avec le roll&lock que tu as pris. Et très joli PU. Et noir et Inox ça lui donne vraiment un look extra.
J’étais intéressé également par ce modèle, mais je voulais savoir s’il était compatible avec l’arceau de benne d’origine du Widltrack en composite.
On ne vois que des photos avec le roll bar en inox du limited ou XLT sur leur site et il n’existe qu’un modèle chez eux, alors que chez Moutain Top il existe un modèle spécifique pour le DC Wildtrack.
Avec ton retour d’expérience, peux-tu me dire s’il serait possible de le monter sur Wildtrack ?
Merci à toi.
et c’est étanche, car un ami en a un, avec des petits tuyaux pour évacuer l’eau à travers tout, mais il a quand meme des entrées d’eau, rien de bien important mais il y en a.
Le rideau de benne est dispo en option sur le Wildtrak chez Ford, donc oui c’est compatible!
Cependant ce ne sera pas le même modèle que Seb74 mais un Roll&Lock (de chez Mountain Top!)
Il existe pour les supercab???
Oui, bien sur cela existe pour les Space Cab!
Une image pour illustrer sur un Wildtrak (le modèle du roll-cover est spécifique au Wildtrak)
@ Jice :
Oui, on voit des photos avec des supercab Wildtrak équipés de rideaux de bennes.
Malheureusement, il est impossible en Belgique de commander le Wildtrak Supercab avec un rideau de benne. (c’est d’ailleurs indiqué dans la brochure dispo sur le site ford.be. )
Bref, au lieu de payer “seulement” 1400 euros, pour l’instant, je n’ai trouvé que cette solution très chère…
http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/volet-ranger-super-cab-wildtrack-2012~mtrfo91h02.aspx
Si tu as d’autres pistes n’hésite pas à me (nous) les communiquer

Le rideau de benne est dispo en option sur le Wildtrak chez Ford, donc oui c’est compatible!
![]()
Cependant ce ne sera pas le même modèle que Seb74 mais un Roll&Lock (de chez Mountain Top!)
Salut Jice,
Oui le rideau de benne est dispo chez Ford ou MQ (en Mountain Top), mais à plus de 2000 roros . Donc je suis bien tenter de faire une économie de 1000€ en l’achetant en Grèce chez http://www.auto4x4accessoires.fr/.
Juste à savoir si leur modèle est compatible Wildtrack DC.