Attention!
J ai contacté les vendeurs grecs, pour un rideau de benne pour amarok!
Il faut ajouter la TVA si vous n avez pas de numéro de TVA intracommunautaire! Et 100e pour le port’
existe t’il le meme sans les poignées en +, pour version limited double cabine?? Merci
Salut!
Qu’appelles-tu “les poignées”???
Le Roll&Lock existe bien évidement pour les versions Limited (et XL, XLT)
ben sur les photos on voit des poignées sur les côtés de la benne. Et sur le site je n’ai vu que ce model, je sais que le roll n lock existe seul, mais par contre les prix ne sont pas triste. J’ai trouvé à un peu moins de 1000 euro (bon c’est pas la marque montain top ou roll n lock) mais il est avec les poignées.
Ce ne sont pas des poignées mais un habillage de benne spécifique au Wildtrak. Cela n’a rien à voir avec le Roll&Lock!
je parle des poignees visibles sur les photos de Seb74
Ok merde, j’avais zappé cette photo!
Connais pas ce modèle… Peux pas t’aider…
Maintenant des barres comme cela ça se vire et les trous se bouchent au pire. C’est vrai que ce n’est pas très esthétique…
perso sur mon 3.2 je l ai pris en option ce n est pas terrible en etancheite
sur mon ancien model j avais la bache avec les scratch c était nul le prochain je prendrait un couvre benne rigide !!!
Oui ça existe sans poignées, les poignées c’est une option.
sur le meme site? car je ne vois qu’avec poignée sur le site en Grece. Si tu as un lien c’est cool. Merci.
Ce sont des options de mains courantes de benne, tu choisis ou pas à la commande, il les perces sur mesure suivant l’entraxe choisi.
ok merci j’avais vu, ce qu’il y a c’est que sur leur illustration du rideau elles sont toutes avec les barres, donc toi tu as bien commandé le rideau et en + les barres?
Oui c’est ça, le rideau de benne est vendu sans poignées, j’ai rajouté 55 euros pour les avoir.
Finalement je l’ai commandé ici : http://www.4x4ni.com/ford_ranger_mk5_accessories?pm2_a=show&pm2_id=1554#.
En Grèce : http://www.auto4x4accessoires.fr/ le rideau présenté n’est pas compatible avec le modèle Wildtrack mais seulement avec le Limited ou le XLT et les roll bar en inox.
Avec le taux de change de la livre sterling et un numéro de TVA international on le touche à moins de 1300€ frais de port inclus ! Cela fait quand même 900€ moins cher que chez MQsprl.
Délai de livraison 4 à 5 jours.
Je devrais le recevoir d’ici la fin de la semaine. Je l’installe et vous fait un retour ensuite.
C’est par contre un Armadillo et non un Roll&Lock de Mountain top! (Armadillo est une marque connue aussi pour ce type d’accessoires!)
Quelqu’un connaît il ou a t’il ceci ? J’ai un ami sur son dodge qui en a un, ca a l’air simple et assez efficace.
http://www.flex-cover.com/index.php
et cette marque là? Centurion roller shutter ?
merci.
Oui c’est ultra connu.
Ce type de cover est ce qui se vend le plus au US.
C’est ultra pratique car tu as un cover que tu peut démonter au besoin tout en le conservant dans la benne!
De plus c’est rigide et verrouillable (par rapport à la bache).
VPC4X4 importe ce type d’accessoires pour nos gros de chez nous!
oui j’hesite entre ce systeme ou un volet coulissant. merci pour l’info
Un petit retour du montage du rideau Armadillo.
2h de montage. Comme ils disaient dans la notice (en anglais…)
Par contre la notice est bien faite et avec des photos bien compréhensibles.
Beau matos, ajustement parfait, costaud. Ils annoncent de pouvoir charger dessus à 500kgs !! Je ne m’y risquerais pas à ce point, mais ça peut supporter lourds ça c’est sur.
L’étanchéité me paraît moyenne. A voir a l’usage et quand je serais passé aux rouleaux
Je vous en dirais plus après. Je fignolerais au mastic si besoin
De toute façon la ridelle arrière n’étant pas étanche, c’est sur que la flotte peut déjà rentrer par ce biais. Je vais la rendre étanche avec du joint mousse aussi.
La fermeture à clef est bien faite et solide. Par contre il faut obligatoirement fermer le rideau à clef pour le tenir en position fermé. C’est un peu dommage. Je ne sais pas comment sont fait les autres systèmes.
Un reproche concerne la hauteur perdu dans la benne. Du fait d’un montage un peu bas, on perds 3 a 4 cm de hauteur de benne. C’est cela qui me fait le plus suer en fait .
En tout cas pour 1280€ TTC livré, la qualité et le rendu me vont très bien et c’est quelques 1000 roros moins cher que la concurrence, alors . Et en plus il existe pour les roll bars inox et pour le Wildtrack
Note :
Je mettrais des photos quand il fera soleil pour mieux voir les détails de finition.
Au fait, Seb 74 ou Grauchat, avez-vous du découper votre bedliner? Car sur pas mal de video de Roll’n’lock je vois qu’il faut découper le fond du bedliner pour faire place au caisson de l’enrouleur…par contre on n’explique pas cela pour le model Tessera4x4 ou armadillo . Merci à vous.