Rotules supérieur rallongées D40

Bonjour a tous ,

pouvez-vous me dire où avez-vous trouvez des rotules rallongées pour votre D40 réhausser ?
euro4x4part : 4mois de delai :sweat_smile:

telephone a Euro4x4parts en + tu as 10% avec le forum

Comme dit précédemment euro4x4parts.com : 4 mois de délai…

Oups PArdon lecture trop rapide

Tel là il y a pas mal de matos et il avait pour les Hilux donc pourquoi pas ?

Sinon tu fais comme un copain qui vient de recuperer son vehicule suite au Dakar Classic … comme il avait du mal a avoir des pieces donc les rotules … il a cdé sur Ali en marque H-Tune … il a cassé des rotules sur la première semaine il a changé avec les Chinoises et RAS depuis …

Bonjour

Le plus surprenant :thinking: c’est que les rotules que l’on voit en photo au dessus (vendu pour le Navara D40-NP300) sont en fait prévus pour le Nissan Frontier …, elles mesures 45 mm de diamètre et sont concues pour se mettre en place par dessus le triangle,.

Alors que les rotules du Nissan Navarra D40-NP300, mesure 42,1 mm de diamètre et sont prévus pour se mettre en place par dessous du triangle…
C’est pas du tout le même modèle.
Cordialement Baloow

Mon exemple était juste un exemple sans vraiment de recherche pour ton véhicule…Mais plus un retour d’un copain préparateur qui est surpris de la qualité d’un produit typiquement Chinois

Il n’empêche que ces rotules sont vendus, à tord, pour le NAVARA D40- MP300 sur AliExpress. Si je fait la remarque c’est parce qu’on peut facilement se faire avoir comme j’ai pu le constater dernièrement sur un forum Facebooc ou un internaute propriétaire d’un D40 c’est fait avoir à tenté de les revendre alors qu’elles sont compatibles avec aucun Nissan Européen !!