Safari chef 30 compact

Bonjour à tous,

je cherche un retour d’expérience sur un safari chef 30 compact, (https://www.cadacinternational.com/fr/safari-chef-30-compact/) ), si l’un d’entre vous possède ce réchaud polyvalent je serais intéressé par votre avis.

Merci.

je connaissais pas cet article de cuisine

celui ci Oui

L’intérêt, c’est que c’est un ensemble déplaçable incorporant le réchaud, les différentes casseroles et grills.

le truc c’est que les cartouches gaz 300gr ont une durée de vie tres courte …

Pour ma part j’ai pris une gaziniere avec les deux alimentations (300gr et R907)

et je vais faire sans probleme 4 semaines avec la R907

1 « J'aime »

Punaise cela semble très bon Hummmm

Oui se fut … Petit ragout en Espagne

Ineressant l’adaptation de la R907 à la place des cartouches. :+1:

Ma gazinière a rendu l’âme et j’ai opté pour ce modèle que j’ai acheté un peu moins cher chez manomano :wink: .

Pour ma part impossible de trouver en France (il y 3 ans) donc par un site en Italie … Un peu borderlique le truc surtout la gestion de l’envoi… Mon lien est juste pour avoir l’info et l’avantage d’Amazon tu as rapidement toutes les infos …

Safari chef 30 compact commandé, je serais intéressé par un adaptateur pour bouteille type R907.

Moi je suis maso j’ai qu’un jetboil!

J’ai pas trouvé voilà pourquoi j’ai cdé le produit avec la liaison cartouche/R907

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.