Bonjour à toutes et à tous
Quelques photos de notre dernier voyage :
https://goo.gl/photos/s5RUJZY9Pxen3rgc8
Une région que nous traversions régulièrement par la route mais que nous n’avions jamais visitée en profondeur
.
Bonjour à toutes et à tous
Quelques photos de notre dernier voyage :
https://goo.gl/photos/s5RUJZY9Pxen3rgc8
Une région que nous traversions régulièrement par la route mais que nous n’avions jamais visitée en profondeur
.
Superbes photos.
Ca donne envie de voyager
!
ça c’est bon !!! ![]()
c’est pour ça qu’on bosse toute l’année pour faire rentrer les brouzoufs et en profiter le moment venu ! ![]()
superbe merci pour le partage ![]()
supers tofs,
![]()
Merci Jacques.
Tu es rentré en Mauritanie? Quelques photos m’y font penser.
![]()
Non Didier, pas rentré en Mauritanie, pourtant cela me démangeait ! ! ! ! !
Quand est-il de l’état des pistes autour de Smara et la Séguia ?
![]()
Bonjour Jacques
Beau raid et belles photos
![]()
3 années d’abstinence
et je n’en peux plus, je vais devoir y remédier

fabuleux
![]()