Samedi de Pâques au Forest Hill (78)

Pour notre essai du Nokian Outpost AT
Direction le terrain de Forest Hill avec un groupe d’autres marques de 4x4
et bien sur une équipe qui représente les meilleurs Pick Up du Monde (je parle des Hilux :+1: :wink:)


Franchissement cool et chemins sinueux furent notre plaisir de cette journée.


avec toujours un encadrement de toute l’équipe …
Sauf pour la séance baignade

Donc bonne ambiance


pour un joli groupe

Pour finir il y avait aussi un essai du pneu Nokian Outpost AT sur le Range Rover Classic de Land Mag. (Bientôt le reportage sur mag)

et certain non par hésiter a bousculer les pneus.

Belle Météo Beau terrain beau groupe de 4x4
Bel échange de tranche de saucisson, belle aide entre nous dans les passages qui demande plus de …

e

Pour info les Pick Up furent exemplaires dans la conduite …Aucun plantage .

1 « J'aime »

“Vous avez dû passer une superbe journée à bien vous amuser.
Très sympa l’autre vigo. Ce sont des dossiers de banquettes qu’on voit dans la benne à 90° de la ligne de foi de la voiture ?
J’ai bien aimé l’orientation des tête de schnorkel : dans l’axe, à 180° ou à 90°. Je pense qu’on a tous les cas de figure :wink: !”

Merci Eric pour les photos .

chouette terrain,mais ça manque de rocailles à mon goût :grin:
merci pour les photos :+1:

Il y a quelques cailloux plantés dans la boue !

1 « J'aime »

Eh Oui Pour nous (les gens au dessus de Valence) tu reprends ta phrase et tu la construit dans l’autre sens.

Bonne semaine

sympa , le retoru en photo ca donne envie :smiley:

Alors, … ce sont des dossiers ou autre chose (on ne voit pas très bien avec l’angle de prise de vue) ?

L’autre Vigo le proprio est sur le forum
il va pouvoir repondre par lui même

Revenu d’une escapade bretonne…
@PANTHER565 : oui ce sont des “sièges”/banquettes. Ils se rabattent et prennent appui sur les rebords de le benne. Il faut que j’améliore le système de fixation, à la fois relevés et abaissés, car relevés ça tient avec des rilsans et abaissés, ça ne tient avec rien.

et je dois aussi trouver un matériel amortissant sur 2 ou 3cm d’épaisseur…car les gens se plaignent que c’est tape-cul.

Pour le schnorkel, la tête cyclonique topspin est dans un carton, trop peur qu’on me la pique.

on me l’a jamais volé le topspin.
j’ai mis deux colliers au lieu d’un, avec deux empreintes de vis différentes…
Par contre c’est vrai que si pas de poussière, autant pas prendre le risque de le mettre dans les branches !

Je retiens cette solution, je vais voir par quoi remplacer les vis des colliers.

Sinon, je dis beaucoup de choses, et parfois je pourrais passer pour un affabulateur, mais malgré tout, tout mon équipement est réel, seulement comme j’essaie de tout faire moi même, il faut trouver le temps, la motivation et avoir la capacité à faire (parfois c’est loin d’être évident) : la semaine j’ai mon boulot principal (salarié pour l’instant) et quand je rentre je dois m’occuper de ma boite qui est à l’étranger…ça fais des longues journées.

Donc il me reste l’électricité à (re)faire, les fixations des spots et la vision de proximité (avec vision IR).

Enfin c’était une journée super sympa. Je suis toujours impressionné par les vieux Land Rover Classic qui en prennent plein la tronche et qui survivent.

Très sympa ton VIGO. J’aime bien tes aménagements :+1:

Oui son Hilux fait pro pour un future utilisation pro

c’est un Hilux Outil

Ca c’est super facile : tu mets 4 sacs de ciment sur le sol de ta benne et tes passagers bénéficieront d’une suspensions nettement plus souple :grin: :rofl:
Bon, ok … je sors