Siège bébé L200 2020

Bonjour à tous, je suis Tony et nouveau sur ce forum.Je cherche svp, un siège bebe (à partir de la naissance), pour mettre à l’arrière du véhicule, sur des petits sièges, à fixer avec des ceintures de sécurité à 3 points, svp? Que pouvez-vous, nous conseiller, svp? Les siéges font 40 cms, environ de profondeur. Le véhicule est UN L200 CLUB CAB de 2020. Je vous remercie. A bientôt :grinning:

Pas evident


Etonnant que tu aies réussi à publier ce message sans avoir fait de présentation dans la rubrique dédiée auparavant …

Ah merci, oui, j’ai fait un message de présentation:

@PANTHER565
Le message, est en attente de validation:
Bonjour à tous., je m’appelle Tony, je suis dans le 06, j’ai un Pajero 3.2didi de 2004 au quotidien, et un L200 2020 club cab.

Merci

Merci eric, que conseille tu, stp?

Je sais pas. Car j’ai un vrai 4 portes. Donc avec aucun probleme de mise en place desiege enfant et d’emmener des adultes pour des raids

Bonjour,
je regarderai la notice constructeur pour m’assurer que l’installation d’un siège bébé est homologuée à l’arrière …

désolé c’est en anglais

C’est surprenant car généralement c’est l’inverse : tant que la présentation n’est pas validée, tu ne peux pas poster d’autres messages.
Quoi qu’il en soit, bienvenue sur le groupe :wink: !
Concernant ta requête, je pense qu’il faut effectivement te renseigner auprès du fabriquant (manuel utilisateur, concession, …).
Je possède également un DC donc je ne peux pas te répondre directement mais vu la place disponible sur les EXTRA CAB, je doute que ce soit possible.
Bon courage dans ta recherche :wink: !