Bonjour,
J ai la prise 12 volt dans la console centrale a l arriéré qui ne fonctionne plus… j ai vérifié rapidement les fusibles et n ai rien trouvé…
la notice se contente de dire où est la boîte à fusible, sans donner quel fusible contrôle quoi.est ce que vous avez cette information ?
Je ne sais pas si ça va suffire, car le tour de la prise s éclaire avec les lumières et ne sais pas si ça signifie que la prise est alimentée, et donc un mauvais contact ou un fil débranché…
Merci de vos réponses
Je viens de trouver ça, je le met pour mémoire, surtout la mienne Volkswagen Amarok (2009 - 2016) - fuse box diagram - Auto Genius
Sinon, tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans les docs que j’avais mis à disposition … mais il ne faut pas être allergique à l’anglais !
‘Amarok service, maintenance and other manuals’
Les fusibles sont ok, la prise est bien branchée, j’ai constaté de visu…des idées ?
controler avec un multimetre si le courant arrive à la prise de l’allume cigare.
si le courant arrive, c’est l’allume cigare qui est HS. Vérifie quand même qu’il n’y a pas de pate déformé dans celui ci.
ça crame rarement ce genre de bête. Il arrive plus souvent qu’il y ai un mauvais contact.
j’aime bien les posts dans la section Amarok, un pb d’allume cigare ou un souffle dans la radio, ça va y a pire comme panne ou pb
Tu devrais être content qu il n y ai rien de plus grave!!! C est une super bête que j utilise tout les jours ou presque et je veux qu il soit parfait… une prise de 12 v qui ne fonctionne pas alors que j en ai besoin, ça m’énerve…
bah justement, je dis qu’il n’y a rien de très grave
as tu vu ce post sur la désignation des fusibles ? tableau d'affectation des fusibles
Excuse, j ai cru discerner une pointe d ironie…
Oui, j ai vu le post qui est redondant avec ce que j ai trouvé…
Perso , j avais identifier les fusibles 38, 52 et 59, tous intacts…
Je vais aller dans une concession wv et demander à consulter les manuels d atelier…
peut être que ça se démonte facilement ? jamais regardé pour l’instant, c’est peut être clipsé ou autre
Je pense que c est assemblé avant et que la console arrive dans un bloc.
José pas faire des efforts…
J ai été chez Volkswagen…
Ça rassure pas… ils ont été incapables de me donner le fusible, pire les 2 qu ils m ont donnés ne sont pas câblés dans la boîte à fusible…
Incroyable que la concession ne possède de document recensant ce problème…cela s appelle un schéma électrique !!! D un autre coté, ils ne doivent pas en avoir besoin souvent…
J ai regardé si le 12 v arrivait avec un voltmètre , hé bien non. … donc c est pas la prise…