Silent bloc de caisse Navara D22

Je me suis aperçus que mes “silent blocs de caisse” à savoir les pièces caoutchoucs qui font la liaison entre la cabine/benne et le châssis étaient dans un sal états, ors j’ai beaucoup de mal à en trouver à la vente.

Ma question: Connaissez vous une bonne adresse voir une astuce genre je pensais à acheter de la résine de polyuréthane pour les couler moi-même… J’attends vos avis.

Merci

expérience sur vehicule pour le rallye raid silent bloc en poly = énormément de vibration dans le vehicule.

Tu as regardé chez Euro4x4parts et/ou terrain tamer

Justement sur les shop internet je ne trouve que des silent bloc en poly, et a plus de 300€ le kit…

Buy Japanese 4x4 Parts direct from Milner Off Road. Suppliers of 4x4 spares, parts and accessories.

Pas certain de la pièce attendue mais je commande régulièrement mes pièces d’origine sur le site partsouq.com :

https://partsouq.com/en/catalog/genuine/unit?c=NISSAN201809&ssd=%24*KwGGsqOrxfLa3s3jhsaDiN7K6u3zgo2AgZO8j8fB8uXx_fvzoaa28PD85-fh4PmjpIHrxcHF9P_8ga6zqvCHgOaEhIaF1dvMytbb1_TOkMTP2d33l56R2dLRkte43f6X787KwNvUrZjd2dzWkY6HgoTBwZLT1pCJlv-QnM-WnJaPkIaEhfaQ3dLJlsjMxd3R8svPiouWj5Dl_fuQnM-KjJaPkPn6hPHguKfNhuCCgoCAiojewdOW0NORju7vzQAAAAAcX0g0%24&vid=0&cid=10&uid=75578

Je vais regarder ça, merci :+1: