Sir Thomas Ranger Raptor 2022

Bonjour à tous, je m’appelle Thomas (Sir Thomas sur les réseaux). Je travaille dans le jeu vidéo et le divertissement (j’ai été développeur Amiga / Atari dans les années 90, maintenant je gère une chaine Twitch / YouTube).

Depuis quelques années je me suis pris de passion pour les jeux de voitures et de camion (SnowRunner, Forza, ETS2…).

J’ai passé mon permis de conduire tardivement (à 40 ans, j’ai aujourd’hui 53 ans), j’ai commandé ma première voiture en juin 2022, un pickup Ford Ranger Raptor que j’ai reçu en décembre 2022 (il y a un an).

C’est vraiment un rêve de gosse et je m’intéresse de plus en plus aux pickup, motorisation, off-road ect… J’aime le plaisir de la conduite ! Depuis quelques mois, je jette régulièrement un œil à votre forum. J’ai décidé de franchir le pas et de m’inscrire pour partager avec les passionnés de belles voitures.

Le véhicule a passé son premier contrôle cette année (entretien annuel) sans gros problèmes. J’en suis vraiment satisfait, malgré les restrictions européennes. Je vous souhaite une bonne année, au plaisir de vous lire.


Salut, sois le bienvenu sur le forum, joli camion !

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu

1 « J'aime »

Hello Sir, welcome on board.

1 « J'aime »

:hello: :grin:

1 « J'aime »

Bien venus a toi dans la famille raptor j’a recus le mien y a deux mois et j’en suis tres content
Si tu a besoin d echanger sur divers chose hesite pas

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !
Ahhhh Atari…
Beau Raptor :+1:

1 « J'aime »