[SONDAGE] Pneus TT: roulez vous avec une taille d'origine?

C’est bien ce que m’a dit un ancien collègue maçon reconverti depuis quelques années en contrôleur CT à cause de son dos hs.
Ils sont surveillés, et les directives pleuvent et changent tout le temps.
Ca va être dur-dur pour les CT bientôt.

ça dépend des régions :siffle:

bon bah si je trouve pas de centre simpa, je ferai une annonce pour echanger mes jantes en mud pendant quelques jours :smiley:

ou tu fais quelques bornes et tu viens passer le CT dans le sud avec apéro et chouille à la clé :smiley:

C’est surtout que quand ils vont changés les machines, il y aura plus d’informatique et un ordinateur ne fait pas de sentiment :confused:

le principe sera le même! passer un un véhicule à la place d’1 autre :smiley:

roooooooooo le vilain :mrgreen: :mrgreen: :siffle:

Tu prends les agents de la DREAL pour des idiots ?

De plus, les sanctions sont tel que peu de contrôleurs prendront le risque.
C’est retrait d’agrément du controleur (donc chomage instantané et impossibilité de redevenir controleur), perte de l’agrément du centre (donc fermeture imédiate et définitive, bonjour la perte sèche), et amande pour le controleur et le chef de centre, de 150 a 1500€.

La contrôle va se durcir, certe pas pour demain, mais sa viendra doucement.

oui oui tu as raison :smiley: :smiley: :smiley:
ceci dit,je sais que je pourrais encore pendant de très longues années passer le CT sans soucis pour mon véhicule modifié :ange:

:mdr2: :mdr2:

c’etait comme moi il y a quelque années pour la prise de sang gamma gt :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2:
on s’en fout :mrgreen: :mrgreen: :ange:

C’est pas mal ça! :smiley: :smiley:

:slight_smile::slight_smile: presque homologué , et ca depassé presque pas de la carosserie sur ton d40

bon je peux pas voter les chaussettes sont les meme qu’a l’origine donc route car pour trouver des pneus TT et 17 et qui frottent pas sur le d22 faut see lever de bonne heure .
tans pis a l’AG ces pneus me permettent de m’amuser avec vous donc bon pour certains passages …
le plus con est que je paye beaucoup plus cher les bridgeston que des TT dommage .
quand au CT un pote du fofo pas loin de chez toi pourrait te faire un pret pour la journée .mais c’est vrai qu’ici ils sont plus concilliant sans aller vers des extremes quand meme .