sondage roulement moyeu avant , venez donner votre avis

Tu as bien vérifier si tu n’as rien de desserrer là dessous. Genre supports divers, silent-blocs, pot échappement etc… :doute:

oui,je pense avoir fait le tour
par contre ce n’est pas moi qui est changé les moyeux avant …est il normal d’avoir un jour en le cardan et le moyeux???(voir photo)

et j’ai un petit jeu de ce coté lorsque je bouge de haut en bas la grosse partie juste avant qu’elle ne rentre dans le pont

:doute:

le petit espace entre cardant et roulement, il me semble que c’est normal, de toute façon il est serré avec l’écrou central. vérifie si l’écrou est bien serré , douille de 32 longue ou camion, et si la goupille est bien en place

par contre entre le cardan et le pont pour moi il ne doit pas y avoir de jeu. ce sont des cannelures + anneau clips

je jetterai un coup d’œil sur le mien pour confirmer :wink:

mais si tu as retiré l’arbre de transmission
pour éliminer toute les “sources transmissions”, pont cardans
démonte tes cardans, c’est un peu de boulot mais bon :siffle:
tu fermes tes entrées de pont par des chiffons
et tu essayes

L’écrou de 32 est serré et la goupille ok.
ça serais cool que tu puisse regarder sous le tiens :lover:
j’ai remonté l’arbre avant mais si je ne me sert pas du 4x4 je peu démonté un gardant et boucher avec un truc le temp de voir

Je suis en plein dedans et j ai le même jeu entre le cardan et le pont, que j avais déjà avant démontage :bien:

j’ai regardé sur le mien, pas facile de prendre une photo correcte, même avec la fosse :moqueur2:

Coté roue, espace +/- 2/3 mm, pas de jeu

Coté pont, espace +/- 4/5 mm, pas de jeu

si ça peut t’aider :wink:

moi j’ai pas de jeu cote roue mais jeu cote pont…