SORTIE 78

Rien à voir avec la sortie, mais j’aurai des pieds de bananiers à céder contre bons soins, dites-moi juste qui n’en veut :mrgreen: :merci:

suis preneur :wink:

Ma femme en veut bien, elle te remercie :bien:
Fait la connaissance de Olmar jourd’hui, tres sympas du coup on a fait un Reco de la trace (comme dans le sud :mdr2: ) bien nous en a pris une partie de la trace n’est plus praticable !!!
Ça se situe juste avant le cours d’eau, des bourrins ont ravager le chemin, les ornières sont tellement profondent que l’on ne peut passer sans casse!!!
Pas de réseau internet peut envoyer les tofs par mms… :photos:

non, non, ça passe; là le chemin doit être normal !!!
hé puis y a pas de chevaux par là-bas, c’est que des troupeaux de bobos golfeurs :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
mais bon un Nav et un Land :doute: :doute:



:siffle: :siffle:







:dehors: :brice:



non, non, laisse, je peut m’emmener dehors tout seul :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je t’envoie les tofs par sms … :conduire:

:bien: je vous mets ça de côté :wink:

:merci: :merci: :merci:

:merci: :merci: gillou,
je te promet pas de miracle mais j’essaierais de le faire pousser avec amour :wink:


salut Sylvain,
si tu met à 1 mn tu voit que les ornières étaient déjà là :wink:
c’était peut-être plus sec mais elles sont bien marquées
http://youtu.be/YtF4lEhVKu4

Des news: serais donc bien avec mes 3 gonzesses :bien: elles se chargent de leur mangeant et Carine nous fait deux gâteaux :faim:

Laurent sera là avec son V8 :10: et madame, ils se chargent de leurs mangeant aussi (pas trop fan de poisson et poireaux :0: )

Pour les ornières Sylvain, faut pas avoir peur j’ai mon tire fort :siffle: et pi un Nissan ça casse pô (ça tombe en panne :mdr2: :mdr2: )

Faut-il que je ramène autre chose pour le repas ?? boisson, pain, gobelets ??? :doute:

Avec Laurent on se demandait, elle est faisable à l’envers cette trace ???

dans la série " qui amène quoi " …?
J’ai 4 chaises pliante en toile, 3 tables pliante, du Ricard du Sky ,du picrate, des gobelets
un barbeuk Nicox N°3

Je te rappelle avant jeudi mais s’il t’en reste, je va sûrement t’en reprendre :bien:

:batte: gourmand va ! :lover:

C’est vrai que de la banane de taupe c’est pô tout les jours :moqueur2:

surtout qu’elle pas grosse…enfin c’est la rumeur :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

pour les orniéres vous met les tofs…
si j’insiste c’est qu’elle me semble vraiment plus profondes que dans mes souvenirs!!!
m’enfin vous fait confiance :doute: :doute:
IMG_0076 (2).jpg
IMG_0077 (2).jpg
surtout la marche créer par les racines
IMG_0078 (2).jpg
IMG_0079 (2).jpg
Orn.jpg

oui sans probleme juste faut voir pour le stop du midi car du coup je sais pas ou on sera et a quelle heure. j’essaie de voir avec la trace et vous tiens au jus.

pour infos, je viens avec mon fils.

du coup pas de barbecue ? guez ou pas guez telle est la question ?

enfin pour ma taupe oui preneur d’un bananier(ou plusieurs si s’est possible).
toujours pour ma taupe je t’appelle ou tu m’appelles dans la semaine quand t’es dispo.

Akim :slight_smile:

été couper,

pour le point repas ont sera pas au même endroit sauf si on décale l’heure.
sur la trace un sens interdit est né …dans les deux sens



pour le repas vais essayer de recapituler

Nicox…gatoooooo
la taupe…4 chaises pliante en toile, 3 tables pliante, du Ricard du Sky ,du picrate, des gobelets
un barbeuk Nicox N°3
Ptikimouss
buzz95
Geant vert…maïs :siffle:
Olmar…
sa navara…Eau jus d’orange rosé rouge 6 chaises pliantes

il est ou le sens interdit ?

pour le decalage, si s’est pour mangé comme d’hab c’est pas possible
je jette un oeil sur la trace pour voir

Je vois Laurent demain, je saurais s’il amène quoi :moqueur2:
Moi Barbeuc ça m’irait :bien: juste s’il pleut ça risque d’être chaud pour garder de la braise.
De toutes les façons chez moi faut pas compter les filles pour le mangeant, elles se débrouillent :bien:

vous voyez la grande flaque que nicox a pris en marche avant et marche arrière ?
si oui, on peut imaginer manger là, car on est a environ deux heures du point de départ de la trace en démarrant a l’envers. si on imagine lever le camps vers 9h30ca fait un stop vers 11h30/12h selon qu’on aura ramé ou pas dans les sous bois vu qu’on commencera direct par le costaud.

:doute:

Il est juste avant cette fameuse descente … Sur une 100 ml derrière les pavillons…

je me souviens qu’il y avais un sens interdit deja avant que nous contournions.
maintenant on s’adaptera

:doute: