SORTIE 78

C’est vrai que l’endroit est sympa et on doit pouvoir se protéger du vent juste après le virage sur la gauche :doute:
Maintenant c’était juste une proposition en passant, si c’est trop galère à mettre en place on fait comme d’hab :bien:
Pour ma part, idéalement faudrait que ça termine à peu près comme la dernière fois, après en rentrant j’ai Shanna à ramener :frowning:

Sa Nav, je t’ai mis la liste de ce que chacun amène sur le 1er message :wink: c’est plus facile pour suivre l’affaire.

Guez ou pas guez !?! Buzzy voulait cuisiner, alors ??? :doute:

ben justement c’est bien a l’envers du coup comme cela si on traine, la fin sera pepere donc si tu veux partir avant la fin tu loupes rien
:wink:

:bien: C’est pas faux :smiley: si on voit qu’il se fait tard je quitte les chemins et retour à Rouen et au moins on aura profité de la partie la plus technique :bien:

Merci :merci: :merci: :merci:

en fait je cuisine si on ne peut pas faire de barbeuc donc c’est comme vous voulez
si il ne pleut pas, je suis partant pour des guez :wink:

Bon on va finir chez Mc Do … :siffle: :siffle: :siffle:

Akim, j’ai rajouté ton fiston :wink:
phones-moi l’aprèm ou le soir ( jeudi je suis chez Nicox, il m’invite à vidanger le Ford !) :batte: :mdr2:


Partant pour des guez, on prendra des bâches au cas où …

La taupe je passe la main pour l’orguiz Biz :bien:

:mrgreen: t’inquiètes tout le monde gère :wink:

Tu gères que dalle, t’as zappé Laurent et Delphine :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il a une excuse …son grand âge :siffle: :siffle: :siffle:

Laurent et Delphine ont un invité, ils se chargent du pain ??? combien l’en faut ??
Merguez ou pas ??? juste sandwich ou on accompagne avec une crudité ??

Apéro/dwichguez me va :wink:

ma fille vient, merci de rajouter gillou :wink:

Fait :wink:
Surtout disez pas c’est qu’Est-ce qu’y veut manger les gens :batte: :batte: :batte:

Boire, d’accord, mais quand même !!! :mrgreen: :moqueur2:

Après une rude bagarre avec l’intendance j’ai eu l’accord :yahoo: donc ma pomme ainsi que le fiston. Vu que je me pointe un peu à la fumée des cierges, je veux bien amener ce qui pourrait manquer, faut me dire.

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: ça fera plaisir de te revoir :bien:

Moi perso,guezdwich me va :bien: