sortie auto cross 42

Le trajet: Grenoble, lyon, St Etienne, Saint-Just-Saint-Rambert.

J’ai la même question que Calou sur l’heure d’arrivée ?
Si je trouve une antenne d’ici à samedi, je prendrais la CB.

@+

Un coup de main pour mon boulot!!
Pour l’apéro, vous prenez que des glaçons vous?

ok mais a quelle heure a l’arbresle ?

Une bien belle journée avec beau temps, un terrain intéressant , un bon case croute a coté d’une belle zone de croisement … n’est ce pas… :mrgreen:

Merci à Crabo d’avoir organisé cette rencontre. Très cool.

Et les photos ? :batte:

on vien juste de rentrer …ça va venir les photos et les videos :siffle:

Dorénavant on t’appellera D’jaques Bond et pas Ultimate38 comment tu fais avec ta jeep pour partir après moi du terrain et être devant moi sur l’autoroute, décidément cette jeep est extraordinaire.

Bel journée a L’auto cross 42, ambiance sympas, terrain vaste et varié, les photos dès que j’ai un peu de temps.
Cette rencontre m’a permis de faire connaissance avec luc61 et sa famille, B_42, et Phil43, donc Merci a Xavier d’avoir organisé cette journée et merci au fofo d’exister pour nous donner ces moments agréable.

Très belle sortie, du soleil, une bonne ambiance, des hôtes très sympa …
Merci Xavier pour l’organisation.

Quelques photos:

moi planté

Krabo avant le grand saut …

… et en bas




ça marche quand sa veut ce truc :banni:

suite
Ultimate 38

Luc 61

Krabo en fâcheuse posture

Voila , coimme les copains super journée ,terrain sympa ,acceuil chaleureux,pas de bobo aux PU, que du bonheur!!! voila qq foto de mon pere (344) mais bon il y a du déchet :siffle: et aussi qq unes sur le site d’auto cross 42 que je remerci…

www.autocross42.org http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=gypy69280&target=ALBUM&id=5378703185547818481&authkey=Gv1sRgCI6_xIn_qK_8bg&invite=CKTgvcYN&feat=email voici les liens a plus xav

Superbe :bien:
Merci pour les photos :slight_smile:

Super les photos :photos:

j’aime bien les petites séquences…Surtout celle ou on voit les gars d’autocross “porter” l’arrière du PU de crabo !

Bravo les gars, sympa les photos et beau temps apparemment :pulp:

dis donc calou je crois que tu as forcer sur le crémant a la liqueure de gingembre parceque moi phil 43 je l’ai pas vu… :moqueur: xxxxxxxav

Pareil! Belle journée, gens sympas, terrain varié, mais sec sec! Pas de casse, mais me manque vraiment une barre pare-choc à l’arrière! Et une rehausse de benne! :wink:
Merci a ton père, Xavier, pour les photos excellentes, et à toi pour l’idée et la mise en œuvre.
:yahoo:
P1020148.JPG
IMG_8411.JPG
IMG_8404.JPG
IMG_8403.JPG

Ah bein je me suis donc trompé ah bein c’est quoi son nom alors ???

ben je sais pas quequ’il avait comme véhicule ???

Un Dmax or resté a l’entrée du terrain c’est un gars qui est sur le fofo on en a parlé, il disait avoir que du bas débit et avait du mal a voir les photos.
Je commence a me demander qui avait bu trop de gingembre ??? :moqueur2:

ma femme te remercie bien pour le gingembre :mrgreen: mais la personne qui est restée dehors c’est gigi 42 ex gibeau 42… xav