sortie auto cross 42

Content d’avoir pu rendre service a ta femme, :chaud:
Alors ! heureux d’avoir rencontré gigi 42 et pour phil43 se sera une autre fois :wink:

Super les gars!! :bien: :bien: merci pour les photos…y a de chouet levées de papates :bien: :bien:
L’est quand meme super ce fofo, grace a lui on passent de super week-end avec des gens super :bien: meme si c’est difficile de le faire tous ensemble, mais chaqun dans sa region peut le faire en attendant le rassemblo :exite: :exite: …Merci c’est super :bien: :bien:

C’est vite dit… quoi que c’est plus un pu :siffle:

Mercredi matin: plus d’embrayage. Intervention de Jeep assistance: bilan casse du support de l’émetteur d’embrayage…
Pas en stock. je la récupère lundi :frowning:

Et bien … :surprise:
Pas cool :frowning:

désolé pour toi jaques :surprise: tu vas voir qu’ils vont te dire que c’est pas fait pour faire du off road une jeep :batte: a moins que ta jeep soit rancuniere et qu’elle te fasse payer pour toutes les rayures que tu lui a fait :moqueur2:

Pas de bol, c’est pas normal un embrayage même en faisant du TT, surtout qu’on a pas fait du trop hard, c’était technique, on a jamais eu a vraiment du mettre des watts.

Il est ou ce support? La casse est due à un choc, ou?
Désolé pour toi!

Jeep récupérée ce matin. tout pris en garantie.
C’était la goupille qui tient le piston de l’émetteur à la pédale d’embrayage qui avait sautée.
Ouf !
Pour Luc61:
l’émetteur d’embrayage est l’équivalent du maitre cylindre des freins (dans le cas d’un embrayage hydraulique).

Pas cool
Pour ma part, j’ai du faire démonter/nettoyer les deux roues avant car de la boue été passé entre la jante et le pneu.

Yes :bien: , voilà une bonne nouvelle :slight_smile: