Sortie dans le Bearn (64)

bon alors si j’ai bien suivi ,

rdv a louvie samedi sur la place a 10h30 a moins que vous connaissiez un petit truc a faire pour le matin en attendant sergio puis debut d’apres midi depart pour caste

vous en pensez quoi ?

ok pour moi, j approuve grandemement pour attendre notre compaire, on trouvera bien un trucs a faire pendant 1h30

ok pour 10h30 sur la place samedi

sinon je peux faire un tour avec vous sur gan le coin , je pars chercher ma femme a midi et je vous rejoins.
ps c’est tres sympa a vous de vouloir m’attendre :idea:
je vais voir ce que peux trouver de sympa dans le coin je verrais bien une ballade j’usqua lasseube a travers bois mais je crois que le chemin est fermé sinon les coteaux de jurancon…je crois que ca vient

bon voila ce que je vous propose pour rester avec sergio

rdv a gan samedi matin vers 10 h sur la place face au café CHEZ NANO (pour le jus)

petit reperage autour de gan et lasseube et depart pour castet au retour
de sergio apres on vera sur place

si ok on valide

merci les gars :idea:
je m’occupe d’essayer de trouver des chemins

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

je suis sur le chat

oui, c’est super comme ca !

Ah , je suis fier d’etre du 64 et PU Nissan en meme temps :slight_smile: :slight_smile:

povre bete lol

Tiens, tant que je te vois sur ce post, Lutucru, aurais tu une photo de ton PU, celle que tu avais laissé sur le post des photos, n’y es plus (du moins, le lien n’est plus actif)

http://www.locaventure.fr/tarifs.php


un terrain de 4x4 a louer, une autre idee pour une autre balade…

a voir

on en parle samedi :smiley:

confirmation

rdv demain 10h, sur la place de gan, ( bar chez nano).

prevoir bouffe pour dejeuner a midi.

je ramene du vin et des gobelets, pour le reste sandwich…

voila a demain

ok pour le RDV de demain

ok, ca marche pour demain.

bonne virée les gars :idea:

merci thierry 88, promis il y aura des photos. :idea:

surtout celles ou le D21 sera planté :x
:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

tu risque d’etre triste, c moi le novice du groupe… :stuck_out_tongue:

je viens d’aller acheter une élingue de 4T 4m avec si on se plant on pourra meme le lever
pour demain pas de problème j’ai déja une petite idée du parcours sur gan.
a demain

Haaaaa , a partir du moment ou j ai pu prendre cette photo … tout est possible pour un d21 :slight_smile:

A demain, domage qu’il n’y ait pas un d40 avec nous pour la photo de famille :slight_smile:

ce soir, gastro, fievre etc… il fait -15 sous les vettements :slight_smile:, mais bourré de cachets , demain, on sera prets tous les 2 (le 21 et moi :slight_smile:)