Stage Géometrie semaine 13 mercredi 31 mars 2021

Je suis sur la fin d’organisation d’un stage pour ma boite autour de la géométrie.
Je propose aux “Rouleurs de Benne” de venir avec son véhicule pour participer en tant que véhicule école

Lieu Saran Orleans (45)

On vient pour un temps de 2h
avec le sourire et l’esprit ouvert à la technique

Voici 1 date … et 2 RDV (Non modifiable)

Mercredi 31 mars 2021

=> Rdv 10H
=> Rdv 14h
20210317_114653.jpg
Pour cela il faut être hors d’Ile de France ( Covid et les 10 kms)
mon agence de formation est sur Saran Orleans (45)
Puis avoir un véhicule avec pas trop d’année dans la benne et pas trop de kms sous la caisse (sauf si bien entretenu)

Parce que je propose à mes stagiaires de travailler sur des véhicules proches des valeurs constructeurs

Trop vieux ou trop de Kms, la plupart des SB sont fatigués et cela fausse la lecture et réglage et souvent le dégrippage bouffe tout le temps de formation.

L’ensemble de la prestation est gratuite (sauf si montage de pièce de rechange) et on assure un réglage dans les règles de l’art technique et de sécurité

Attention Je propose cela sur plusieurs forums et je reste à 2 places donc…

Inscription direct sur cet inter sans passer par le MP Merci

Je vois que les stages s’empilent

Mercredi 10 Mars
Mercredi 17 Mars
Mercredi 31 Mars

Si tu as prévu un stage les mercredis 14 ou 21 Avril à Saran Orleans, je serai disponible :smiley:
Au plaisir de te lire.
Philippe.

et Oui avec le Covid on passe de 6 a 4 maxi et aussi un calendrier a tenir car on est sur des jeunes qui sont ds la sté depuis peu et il faut donner les bonnes méthodes et bonnes pratiques

14 avril Là c’est moi qui est en stage sur toute la semaine comme cette semaine… car a un moment il faut se remettre a jour et surtout dans le domaine électronique (électronique autour de la géo pour cette semaine)

Pour le 21 Normalement je campe sur un terrain privé en face de la mer pendant mes vacances :photos: :photos: :copain2:

Un jour on y arrivera à trouver une date commune. :slight_smile: :smiley:

Oui

pour cette semaine pas de 4x4
j’avais une Jeep mais le Covid a attrapé son conducteur qui est ce matin (nouvelle par sa femme) à l’hôpital en salle d’oxygénation (46 ans)

Donc on a échangé par une Porsche 993 4S 1996 état collection

1 heure de travail car gros problème de tension de pièce sur le train arrière