Stage Geometrie sur Alençon (61) 2/10/2019

Stage Géométrie de véhicule
Je propose aux membres de ce forum de venir avec son véhicule pour participer en tant que véhicule école.
On vient pour un temps de 2h avec le sourire et l’esprit ouvert à la technique.
Avoir un véhicule avec pas trop d’année dans la benne et pas trop de kms sous la caisse (sauf si bien entretenu)
Car trop vieux ou trop de Kms, la plupart des SB sont fatigués et cela fausse la lecture.
Dans le principe ce stage est sur un apprentissage sur la lecture et la compréhension d’un véhicule par un essai avant et après réglage de validation, un diagnostic manuel et informatique et bien sur, le réglage (si on peut) dans les règles de l’art.
Une seule journée ouverte avec 2 RDV
Mercredi
10h à 12h
14h à 16h

L’ensemble de la prestation est gratuit (sauf si montage de pièce de rechange) et on assure un réglage dans les règles de l’art technique et de sécurité

Reponse par messagerie du forum
DSC_0361 modif.JPG

Dommage que les horaires ne soient pas compatibles avec ceux de mon boulot ce jour là, j’y serai bien allé.
Si tu organises une session du coté de Nantes ou Angers, j’en serai volontiers. :smiley:

Une prochaine fois peut être ? :slight_smile:

Nantes pas évident
Angers Non j’ai pas de salle spécifique Formation

Et dans le 78, ce serait une possibilité pour toi ou pas du tout… ??? :doute: :doute:

Coucou Eric
je suis en déplacement cette semaine autrement je t’aurais bien proposé un rafraichissement au Jasnière.
Tu fais la route par la n12?
Bon we,
cdt
fred

En Ile de France je suis sur ma salle principale qui est sur Pontault Combault (77)

Car je dois avoir un vraie salle de formation pour donner le théorie
apres direction l’atelier

Autoroute direct et au plus rapide

j’y vais pas avec le Hilux mais avec la 308 du boulot

retour

https://www.forum4x4.org/threads/181836-Stage-Geometrie-sur-Alen%C3%A7on-(61)-2-10-2019?p=3708542#post3708542

énorme la quantité de plomb!!
tu as le nom de l’artiste, un vrai dentiste!