Strapontins isuzu d-max 2013 space cab

Bonjour à tous,
Je me permets de faire ce sujet car je n’arrive à pas trouver ce qu’il me faut…
Je suis à la recherche de strapontins pour mon Dmax de 2013, car lorsque j’ai acheté mon pickup les strapontins étaient démontés, et les anciens propriétaires m’ont donné des sièges qui n’ont absolument rien à voir avec des strapontins…
Du coup j’avais cru trouver mon bonheur sur internet il y a un an mais après m’être enfin décidé à monter les strapontins (car je m’en avais pas utilité avant), je me rends compte que c’est pas une paire de strapontins que j’ai reçu, mais deux fois le même coté (coté conducteur). Du coup celui coté passager, (le seul que j’ai besoin en plus pour le moment^^) ne s’adapte pas. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens la seule solution c’est d’avoir le bon modèle^^.
Alors pour être qu’une personne ici connait quelqu’un ou bien un endroit où il est possible de trouver mon bonheur.

Merci par avance et une bonne soirée à vous tous

Un coup de téléphone chez balleydier concessionnaire isuzu et casseur 4x4

C’est là ou j’ai pris les miens^^
Je suis entrain de voir avec eux pour le problème mais sachant que ma commande date j’ai bien peur qu’il ne trouve pas de solution… Sachant que c’est plutôt très urgent j’ai voulu prendre les devants au cas ou. Même si j’espère qu’ils arriveront à solutionner mon problème.
Je dois installer le siège auto de mon fils, c’est pour ca qu’il faut qu’il soit coté passager, ma femme étant plus petite que moi elle peut avancer son siège à fond pour lui laisser la place qu’il faut, moi c’est impossible.

sinon

voici un site ou je cde pour moi et pour ma boite des pièces détachés d’occasions

tu envois un mail avec le type de véhicule et il te réponde

Pour info j’ai cdé un echangeur ( fuite suite a un coup d’outil dessus) 100 e avec la livraison une roue alliage d’alu 80€ avec livraison et tout est parfait

Merci, je viens de leurs faire un mail. Je verrais bien leur réponses.
Bonne journée à toi

Salut les chouquets,
si cela est toujours d’actualité j’ai en stock une paire de strapontins toute neuve en gris mais année 2011