Suite immobilsation

Bsr a tous voila mon souci, j’ai une operation du dos prévu pour bientot, et cela fait deja deux mois que mon pickup ne roule plus. c’est un L200 de 2020 j’ai mis du produit anti cristalisation dans l’adblue. et cela risque de durer encore un ou deux mois si pas de complications. a quoi je risque d etre confronte

merci

frederic

tu vas le remplir d’eau déminéralisée…qui est le composant a 80% de l’Adblue et pas de probleme

bsr eric

ok mais pourquoi pas de l’adblue direct en tout cas merci du conseil

frederic

Avantage l’eau deminé ne cristallise pas dans les durites et pompes AdB…

et sur un parc de 3800 véhicules il y a une note de service qui demande que les véhicules en arrêt 30 jours doivent etre remplie au niveau du réservoir AdB a 100% d’eau deminé.

L’AdBlue® est une solution aqueuse composée à 32,5% d’urée et à 67,5% d’eau déminéralisée . Son utilisation permet de transformer 85% des polluants (oxydes d’azote, appelés NOx) en vapeur d’eau et azote inoffensif.

image

Salut eric ta donné la solution et pour te conforter ,je vien de passer mon ranger de 2018 à la pollution et * niquel*.je tourne tout de mai à octobre avec de l eau déminéralisée et repasse à a db en hiver. Adb gèle a _11°.

Slr
t a tous les deux

ok j’ai compris je vais faire le necessaire va falloir que je trouve comment le purger, car a la re vision ils ont fait le plein

frederic
et encore merci