Support etrier de frein dmax 2008

Bonjour a tous, en faisant la revision sur mon zouzou, j’ai décidé de refaire les disques et plaquettes de freins. Le côté gauche s’est tres bien passé, le droit tomber sur une c…
Un des coulisseaux du support d’etrier etait completement bloquer ! A force d’insister arriva ce qui arriva, l’embout à casser avec la tige a l’intérieur, on abandonne pas et on decide de percé pour essayer de sortir la tige. Mais rien n’y fait !
Est-ce ce que quelqu’un aurait une solution? Ou alors est-ce qu’un support d’un autre modele peut s’adapter ? car en regardant la maison ou euro, c’est plus de 400e!! Ca fait cher la pour une simple piece! Merci a tous.

regarde sur les sites anglais

Buy Japanese 4x4 Parts direct from Milner Off Road. Suppliers of 4x4 spares, parts and accessories.
Find and buy ISUZU PICKUP 2.5L Diesel - Pickup - 8/2006 to 7/2012 4x4 Parts.  Milner supply a huge range of parts and accessories for all UK and European models.

a partir de là tu trouves une référence et tu cherches sur l’Europe

https://www.ks-international.com/isuzu-4x4-and-truck-parts.html

je fais comme cela sur les pieces

Pour le freinage je vais depuis 35 ans sur Bosch en montage pro ou pour ma famille et moi …Mais Bosch et Isuzu cela va pas ensemble :crazy_face:

voici les références constructeur par mon service technique



merci à toi, oui je cherche désespérément en ligne, j’ai regarde sur eBay et autre mais ya rien…
je vais jeter un coup d’œil sur tes sites.
merci encore