support kayak ou autre

bsr à tous

je suis à la recherche de ce produit

mais impossible de se faire livrer en France . c’est pour transporter un kayak dans la benne.

fred

Il semblerait qu’il soit disponible sur amazon.co.uk :
https://www.amazon.co.uk/MaxxHaul-70231-Extender-Ladder-Lumber/dp/B01D4CXIKY/ref=sr_1_42?dchild=1&keywords=pick+up+truck+kayak+holder&qid=1624821705&sr=8-42

Prix : 146.83£

J’avais aussi creusé cette option mais avais finalement opté pour mette le kayak sur le toit et conserver la benne pour y mettre tout le matos :wink:

Pourquoi ne pas poser la question sur un forum québécois ?

https://www.quebecpeche.com/forums/index.php?/topic/203977-support-de-kayak-pour-pick-up/

Et si tu ne trouves pas, il existe d’autres solutions :smiley: :wink: :

UM4c68VV3Kk

Slt

intéressant mais moi c’est un simple cab c’est pour ça que je préfère le mettre dans la benne, de plus chez nous à cause des gitans les zones de parkings ont des barres à 1.90 mètres.

fred

Les 2 arguments sont imparables :smiley: .
Quel est ton modèle de kayak ?

Slt Panther

C’est un alboran de chez galaxy kayak .
c’est un super kayak testé dans des vagues de 50 cm kayak très marin

fred

J’ai plusieurs kayaks dont un alboran (tout court, par le FX :wink: ) :

7QECXJ8iSbA






En bricolant un peu cela doit se faire trés bien, surtout au vu du poids engagé, par contre pas sur du strict légal . :doute:

Salut,

ça doit pouvoir passer avec une signalisation correcte et si la charge ne dépasse pas de plus de 3 mètres à l’arrière.

Slt

joli matos, je crois que si ça continu je vais me lancer à le faire moi même.

fred

Sinon tu as cette option faisable soi-même qui te permet de conserver la benne pour y déposer ton matos sans empiéter sur la hauteur du véhicule :

PlO11LW7OMs

Slt

pas trop réalisable a cause du moutain top


fred

Quand j’avais un mountain top, j’avais mis des barres permettant de fixer ce qu’on voulait :wink: (coffre de toit, support vélos ou kayak, …) :

slt

le mien est la version rideau roulant :devil: :devil: :devil:

fred

C’est mort :smiley: … J’aurais tout essayé pour te donner des idées vu que ton support est indisponible en France :chaud: .
Je pense que le plus simple sera de le faire toi-même :wink: … Ca ne doit pas être très compliqué si tu as des notions de soudure.
Tiens-nous au courant. C’est toujours intéressant.

Slt

t inquiètes c’est déjà sympa pour les infos. je vais me pencher sur la fabrication de mon support je mettrais des photos une fois finit

fred