Suppression EGR L200/Fullback moteur 4N15

8 mois et 7000kms :smiley:

J ai arrondi :smiley:

Oki

Pour infos concernant le nouveau contrôle technique :

  • Ranger 3l2 de 2015, 80.000 km avec EGR shuntée mécaniquement (plaque pleine depuis quasi qu’il est neuf) = RAS ça passe sans problème. Pollution au top en dessous du seuil mesurable :slight_smile:

Salut dudu.
Pourquoi prendre un risque alors que sur le 4n15 , c est un connecteur démonter en 30s. :smiley:
Félicitation pour ton gros :bien:

C’est vrai !
Sur mon camion c’est 30 minutes x 2 et super chiant donc la question ne se posait même pas.
Pour le shuntage électronique si c’est si rapide, ça ne vaut pas le coups de prendre le risque.
Toujours satisfait de ce boitier?

Ben oui , le moteur tourne plus rond et grogne moins à l’accélération.
Côté conso , je sais pas , comme tu sais je roule peu .

Voici le résultat en conso sur un trajet de 350 kms
Voie rapide , autoroute et départementales aux vitesses réglementaires en 4rm
Incroyable non , il y a quatre mois même parcours 8,5l/100.



IMG_01112019_222935_(500_x_300_pixel).jpg

:surprise: impressionnant.
Je penses faire cet achat sur mon L200 il est de 2015 c’est le 178cv en boite Méca . Je penses que ce câble doit être dispo pour mon pick-up…

Et j ose pas vous montrer une dernière conso , vous allez pas me croire :mdr2: :yahoo:

Vas y fais voir :wink:

IMG_17112019_083341_(500_x_300_pixel).jpg
J avoue petites départementales tranquillou sur 10 kms mais démarrage à froid, là où la conso au démarrage est à 23l/100.
Les 30km/h c est parce que je démarre au feu , pas ma vitesse de croisière :mdr2: :yahoo:

:bien: Top , donc vraiment efficace ce petit cable ??? faut que je regarde sur leur site si il y est pour le mien :wink:

Tu aurais la conso en marche arrière ? :mdr2: :mdr2:

Je remplie les tankers :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Plus serieusement j attends mon prochain plein pour avoir un aperçu réel. :merci:

je vais attendre ton futur plein du coup
:tchin:

Existe pas le moteur 4jk1 du d max ou alors j’ai pas fait assez gaffe , sans compter que j’y bitte pas grand chose en english.
En tout cas j’ai rien trouvé pour le 2.5 n’y chez munji , ni ailleurs , dommage.

c’est génial

vous êtes en dessous des berlines

mon véhicule de fonction 308 D 1.6 de 99cv 5.8l/100

Pour la conso je travaille pas au calculateur du vehicule
puisque je suis en dessous des valeurs GPS

quand je suis a 130 km/h GPS (2 gps) annonce 123km/h

donc je me base sur une moyenne de 3 ans au compteur /plein

De même sur mon Hilux puisque le compteur en est faux en 265/70r17
je suis a 9.3/100 sur une base de décembre 2016 a ce jour

Perso , je me base sur une application qui m’a été transmise par l’ancien propriétaire car l’OBD est pas super juste et le compteur est aussi faux de quasi 6 km/h en monte d’origine 245/65 R17
130 compteur = 124 GPS / 110 compteur = 105 gps / 90 compteur = 84 gps

Avec l’aplli sur mes deux longs trajets autoroute + montagne , je suis à 9 l/100 .

Pour info l’appli est pour android et Apple => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kajda.fuelio

Bonjour , je suis allé sur le lien de Driver (Ebay)pour commander “la pièce magique” mais quand je mets les type du véhicule année et tout le toutine le fabricant dit “incompatible” si je mets L200 y veut pas et si je mets Triton y veut pas non plus…
Alors y a bien mundji (excuser l 'orthographe )mais plus chère . lequel avez vous pris et où , Merci de vos réponses, faut que je commande vite fait …sans ça je l’aurai pas pour Noël… :frowning:

Munji n est pas plus chère, ce sont des dollars australiens :bien:
C est chez eux que j ai pris le mien. :bien:

OK Merci Driver je commande illico… :smiley: