Bonjour tout le monde.
J’ai quelques craquelures sur mon tableau de bord, quelq’un à t’il un plan…
Pour ne pas le changer, j’ai pensé mettre un couvre tableau de bord comme aux US en sorte de moquette.
J’en aurai pour 60€, je pense que c’est moins cher qu’un tableau de bord d’occasion.
Attention, si ton véhicule à des airbags à ne pas les obturer
Moi je tablerai si c’est possible sur du sky collé tendu
Salut, le miens a commencé à craqueler aussi. Rien de bien méchant ceci dit, mais j’ai pu voir des choses catastrophiques ici et là aux US et Mexique. Je pense que le soleil y est pour beaucoup. Et c’est pas juste quelques fissures mais rapidement ce sont des tranchés sur lesquelles il devient difficile de poser quelque chose de trop rigide comme le vinyl justement. Du coup j’ai acheté la fameuse moquette.
Ça protège bien, c’est pas vilain ( meme couleur que le reste du vehicule ), ça renifle pas des pieds puisqu’on peux pas marcher dessus et je peux enfin mettre des choses dessus sans que ça valdingue au premier virage.
Je pense meme en reprendre une camo chasse On en toruve ( assez ) facilement sur ebay ou rockauto.
La couleur de la moquette tu l’a prise de quel couleur ?
Mon tableau de bord à l’air de tirer au gris.
Je suis chiant mais tu pourrais mettre une photo stp
Pas de soucis, le tps de faire la photo. Je l’avais acheté couleur anthracite dans mes souvenirs. C’est une sorte de gris.
Sur Rockauto tu peux voir des échantillons de couleur avec les flèches : https://www.rockauto.com/fr/catalog/nissan,1993,d21+pickup,3.0l+v6,1211106,interior,dash+board+cover,1284
Oui j’ai vu merci, mais mon tableau de bord est une sorte de gris, donc avec un peu de bol on à le même…
J’ai retrouvé celui que j’ai : (RHD) Interior Dashboard Mat Cover For Nissan Frontier Pickup D21 1995 - 1997 | eBay
Donc sur le miens que 2 aérations au lieu de trois ( j’avais pas bien regardé… ). Mais ça fait très bien le boulot !
et pour le plaisir de le montrer et parce que ça peut toujours inspirer
le lecteur cassette, trop classe
Obligatoire. J’aurais préféré un lecteur encore plus rétro mais ils ont trop souvent de faibles puissances et en dessus de 4x25w le moteur couvre trop on entend plus rien !
Merci pour les photos, j’ai l’impression qu’on à le tableau de bord de la même couleur…
Je regarderai ça avec madame pour le choix final.
c’est clair que le moteur s’entend pas mal, mais bon ça fait parti du charme…
J’ai commandé sur rockauto car “la housse” descend un peu sur la boîte à gant et donc ca sera mieux pour les fissures.
Il est un peu plus cher mais peut-être un peu mieux fini, tout compris j’en ai eu pour 46 €.
Je vous mettrai des photos.
Volontiers, bien que pour le coup je préfère laisser le dessus de la boite à gant libre pour pouvoir y fixer une tablette.
Voilà j’ai enfin reçu ma petite moquette de tableau de bord…
Il faudrait qu’elle prenne un peu plus forme mais ça me va, les fissures dont bien cachées.
Au top !
C’est quoi ton autoradio ?
C’est un vieux philips radio-cassette…
C’est juste pour mettre un fond de musique…
Tu as la ref ?
Faudrait que je regarde…
Pourquoi tant d’intérêt ?
Parce que j’aime bien le coté rétro, que le miens bien qu’il fasse le boulot ne me plait pas. je préfère les gros boutons carrés.
Je t’ai fais une photo de près, il faut sûrement le démonter pour avoir la référence