Tarifs révisions Ford ranger 2013..

Ben ouai mais une vidange à 15000,c est trop tôt (selon ce que Ford préconise en tout cas…)pi du coup,si tu fais tout les 15000,ça revient vite…et du coup ça fait vite cher

Ben non, justement car c’est une vidange annuelle et encore, en général je suis plus proche des 12000/an…
Donc, huile d’une an+nombreux petits parcours = vidange :slight_smile:

Ah oui effectivement, tu roules peu.

Ben vi, c’est pour cela aussi que la consommation n’est pas du tout une préoccupation par exemple.
J’habite à 2 pas de mon boulot et j’utilise généralement les transports en commun pour mes vacances.

En Belgique, voici le tarif officiel et celui que j’ai payé grrrr

http://www.fr.ford.be/cs/BlobServer?blobtable=MungoBlobs&blobcol=urldata&blobheadervalue1=attachment%3Bfilename%3D"Ford-Ranger-Prix-Entretien-2014.pdf"&blobheadervalue2=abinary%3Bcharset%3DUTF-8&blobheadername1=Content-Disposition&blobheadername2=MDT-Type&blobheader=application%2Fpdf&blobwhere=1214468364268&blobkey=id

la vache quand meme :chaud: :chaud:

c’est les mots que j’ai dit chez Ford lol

Les prix sont différents pour la France ?
Quelqu’un a les tarifs 2014 ?

tu m étonne :astonished:

non il font ce qu il veut :522:

2ème Révision prévu pour aujourd’hui, Tarif 360.73€

Révision 4ans 60.000km La révision Ford 2.2 Duratorq TDCi
=> Huile Moteur
=> Filtre - Pollen
=> Élément avec Joint - Filtre a Huile
=> Élément Filtrant - Épurateur d’air
=> Cartouche Filtrant - Filtre Combus

C’est un forfait donc je n’ai pas le détail du montant par opération. :wink:

Pour rappel, le tarif de la 1ère révision était de 169.96€

la France n’étant qu’à 40 kms de chez moi, jvais me renseigner pour faire les entretiens là bas !!!

Bonjour à tous et toutes
Je viens de récupérer mon gros.
Entretien des 30 000 : 355 euros :doute:

Chaque garage pratique ses tarif on dirait…comment veux tu qu un particulier s’y retrouve !!!

Salut,

les tarif suisse sont plus simple, y’a le petit service et le gros service :yahoo:

le petit est à environ 500 chf
le gros service est à 960 chf
:astonished: :chaud: :fessée:

c’est ce qu’annonce un revendeur ford pas loin de lausanne. Mais je dois me trouver un autre garage, car on m’a déconseillé celui là :stop:

@+ john

Salut à tous,

Je sors de la révision des 60000 sur mon 3.2
Vidange + tous les filtres (huile, GO, air, pollen, combus) + niveaux + inversion des 4 roues
394€.
Rien à redire si ce n’est que j’ai du y aller en deux fois car ils avaient oublié de commander les filtres GO et pollen :batte:

ca va 394 :bien:



j’ai trouvé les filtres : FILTRATION FORD RANGER 2.2TD 3.2TD
oscaro en propose aussi maintenant… le Ranger est sorti il y a un peu plus de 2 ans maintenant, il se démocratise et on commence a trouver les pieces…

super ! :bien:

Oui ça va mais quand je vois le prix des filtres sur le site indiqué par Guyom, je me dit qu’ils se gavent encore comme des cochons chez F…d. :batte: :batte:
Fourniture et pose filtres GO + Air chez eux = 135€ :batte:
Le prix des pièces sur le site 36€, donc eux les touchent 70% moins cher :siffle: :siffle:
Soit 124€ de marge + main d’œuvre, sachant que la main d’œuvre pour ces deux filtres c’est 15 minutes, et encore, en buvant le café :moqueur2:
La prochaine fois je le fais moi-même c’est clair.