Pareil,moi je fais les entretiens chez eux tant qu il est sous garantie constructeur, sitôt fini,je fais tout moi même,y a rien de plus simple que de faire une vidange et de changer les filtres…
Et pour bien moins cher et peut être même mieux fait,car je tiens à ma voiture j’ai le temps de le faire, contrairement à eux pour qui c est juste une bagnole parmi tant d autres qui défile dans leurs mains tout au long de l’année…
Sur webautodeal on trouve les plaquettes à ± 120 €.
Ainsi que toutes les pièces pour les entretiens et plus encore ( roulement de roue etc…)
120 € le jeux de plaquettes ( ferrodo) , moi à l entretien des 90.000km ils me les ont changer pour plus de 400 € et sans m avertir !!! Et en boussiliant Tout les écrous des roue avant avec les clés à choc… j attends tu toujours les écrous qu ils avaient soit-disant recommander.
( de plus les plaquettes étaient bonnes, ils venaient de passé le CT)
La différence est alarmante, faut avoir cconfiance qu en soit même et être un peu débrouillard
Salut,
Pour info, révision hier.
-1an
-20000kms
-250€
Voilà, bonne journée
Bonjour , voici l’entretiens 39712 km un intermédiaire 3ans aujourd’hui matin
joint de vidange 2.18 +tva
huile moteur 5w30 8,6 litres 86 + tva
élément av joint 16,96 + tva
produit nettoyage , lave glace 3,84 + tva
Main oeuvre 75,74 + tva
vidange huile + filtre huile
Petite fournitures 2,27 +tva
traitement des déchets 3,27 +tva
Voila une facteur de 230,95 tva comprise
pour un filtre et de huile reviens chère lollll tous des profiteurs
il mon déjà prévenus que l’entretiens de des 4 ans c’est le gros plus de 500 euro sans les plaquettes de frein
Voila les prix en belgique
Salut,
pour le prix des pièces en france ou en belgique c’est du kif kif, par contre le taux horaire est celui d’un médecin géneraliste, je ne suis pas certain qu’un mécano est bac +10
Non, mais il a les mains plus sales
Révision des 30 000 décembre 2014
Forfait vidange 259 €
(+ à ma demande) changement - filtre à air
- filtre gas oil
- filtre à pollen
- balai d’essuie glace x2
Total avec main d’oeuvre 446.44 €.
Environ 260 euros la révision des 30 000 chez Ford. Bientôt la révison des 60 000… Perso je trouve ça correcte, pour les 60 000 d’un clio 3 société j’ai payé 300 euros alors que beaucoup plus petit
Je viens d’essayer, ça ne fonctionne pas. T’es certain ??
Oui certain de cela fonctionne, je fait mes révisions tout les 20.000km du coup il s’allume forcement au mauvais moment
ben mon CC m’a dit vidange à 5.000 puis une fois par an ou si 30.000km dans l’année ! , c’est normale ?
j’ai l’impression qu’ont nous prend pour des dindons
En effet, ça fonctionne. Il faut juste maintenir les pédales enfoncées jusqu’à ce que le témoin clignote, ce que je n’avais pas fait.
Merci !!
H&N
revision hier des 2ans et 31000km 340euros ttc (aucun détail sur la facture seul le forfait)
avec un prêt d’un 3,2l limited neuf pour la journée
j’ai pu m’apercevoir qu’il avait les jantes noires et que l’antenne est nouvelle , elle peut ce baisser quand on rentre dans un parking souterrain
Bonjour,
Voici les tarifs officiels 2015 pour le Ranger valables en Belgique.
Ford a été racheté par Audi ???
Gloops…je sort de chez toy forfait vidange des 15000 kms ou 1 an filtre a huile, huile ,lave glace, graissage,lavage un gros pour 189€
Bonjour,
Je dois faire le gros entretien des 60000 kms.
Bah je me dis que l’année prochaine, le véhicule sera hors garantie. Mais ça fait mal rien que d’y penser.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
j’ai fait faire le premier vidange ce matin 181 euro
premier entretien 214 € chez Mitsubishi …
c’ est vraiment pour avoir le carnet de garantie tamponné …