Tedgum coupelle complète ou kit réparation

Salut
Je dois changer mes amortisseurs. J en profite pour changer les coupelles.
Trouvé que du Tedgum chez autopiece24 ,(oscaro indispo) quelquun a deja monté ça car la coupelle est moins chère que le kit réparation.
Sur la photo ca ressemble à la coupelle complète .
Quelquun sait si c est bien ca . Car autant avoir la coupelle complete surtout si elle est moins chère.
Kit reparation sur les 2 premieres photos.
Coupelle (complète ?) Sur les photos 3 et 4
Merci




je savais pas que l’on pouvais trouver des kits réparations coupelles

Le kit reparation c est les caoutchouc et les entretoises, et apres en general, ils vendent séparément la coupelle metallique seule qui normalement ne s use pas…
Là la coupelle parait complète avec caoutchouc…

J’irais voir monsieur Ford et lui demanderait de me vendre les pièces détachées…

tedgum… bof connait pas.

T es bien certain que ford vend des pieces ford ?
:rofl::rofl::rofl:
La question c etait pas la qualité de la marque.

Sinon en coupelle je conseil deux marques que j’ai essayé ou que j’ai sur mon vehicule…
Pour suspension roulage cool loisir Sandkat4x4
pour kit un poil plus lourd Pedders

il y a un kit d’une marque qui est pas mal (retour de copain) mais les coupelles sont en montage d’origine sur leur kit Terrain Tamer

juste une chose:

Rester dans les coupelles caoutchoucs, j’ai essayer pour un fournisseur son kit alu /poly

et au bout de mes 20 kms de roulage /essai sur route

Retour atelier pour revenir à la coupelle (Pedders) caoutchouc

en coupelle alu/poly choc dans la caisse car il y a plus de filtre (SB caoutchouc) sur les chocs … Parfait pour avoir un train plus généreux dans la commande, mais mon Grand Blanc n’est pas un 4x4 de Rallye Raid… retour sur de la caoutchouc et largement plus agréable en confort

1 « J'aime »

Et oui.parfois le.mieux est l.ennemi du bien. Effectivement ca doit etre bien raide.