on pourrait sortir les porteurs de “benne” pour ce faire une petite journée entre membre du forum
un truc cool ou la balade et la réflexion autour d’une zone peut être plus importante que l’action et casse…
Normalement je travaille
Faut que je regarde si j’arrive a poser une journée et que j’arrive à échanger de service pour le lendemain car normalement je commence à 4 heure
Mais ça veut vraiment pas matcher pour moi venir découvrir ce terrain et te revoir Eric
Il y a des zones tranquille au forest hill pour nos cabanes a frites??
Pas vu ca moi…
Ya 3 semaines avec mon gr en 35p il est revenu tour plein de boue meme dans la distribution.
Joint spi vilebrequin hs et un kit distribution a remplacé
Bon c’est vrai j’ai abusé
de plus autour de moi dans le métier cela tombe au niveau “Positif”
Une connaissance dans les essayeurs pneus et autres vient de décédé à 47 ans (marathonien) en 5 jours
et pourtant il a résisté a toutes les grippes (Message pour les parleurs de Grippette Covid)
et juste par un contact dans un restaurant ou cantine (c’est pas défini a ce jour) car il a travaillé en plus de déjeuner sur les plans d’essais d’un véhicule…
Oui on va voir ce qu’il se dit.
Pour moi j’ai besoin d’une part que ça reste organisé par le forest Hill, mais aussi qu’on est le droit de se déplacer (j’ai 200 kms pour venir )
NET Organisations
t8 Spojmntuudsiorueldnu ·
“Bobby” est triste, à cause de l’actualité, les PO annoncées pour cette fin d’année sont en suspens. On attend
7 et 8 Novembre - ANNULE cause Confinement
21 et 22 Novembre - ANNULÉ cause Confinement
5 et 6 Décembre « Spécial Téléthon » - En Attente🤞🏻 Normalement OUI
19 et 20 Décembre - En Attente
RAPPELS
Rouler doucement dans le village et le Domaine
Respecter le site et ses différents espaces
Pas de location sur le site
Restauration et buvette sur place
Bonne humeur obligatoire
#Bobby #NETOrganisations
NET Organisations #DomaineDeForestHill