tente de toit

et elle est ou cette vidéo ? :batte:

et qd tu en auras un de hard top, tu mettras ta tente dessus ?

je suis pas un pro de l’ ordi et pour mettre tout çà sur youtube j’ y passe trois heures :frowning:
mais demain mon bof viens chez moi :yahoo: je vais lui demander lui il est bon :bien:
maintenant il faut que je pense à lui demander :siffle: :redface:

pour l’ instant des petites tofs pour ceux qui ne connaissent pas mon dromadaire avec son champignon :smiley:
prepa 4x4 046_redimensionner.JPG
P1010440_redimensionner.JPG
P1010235_redimensionner.JPG

Oui mais ce sera pas tout a fait un hard top du commerce plutôt un aménagement costaud en tube acier mais pour l instant on y réfléchi je dis on car j ai des amis qui m aide à réfléchir mais chut c est trop tôt pour en parler.

Bien tanké sur la dune! :chaud:
T’as du transpirer un peu pour le sortir de là! :surprise: :pulp: :chaud: :chaud: :chaud: :wink: :smiley:

la taille de la roue à l’arrière ! ! ! :surprise:
je vais attendre de voir la tente et puis Dom29 me conseillera je pense :wink: puisque c’est lui qui me la rappatrie… qd il verra mon hard top… ensuite je ferai ce qu’on me dira…

T’inquiètes on trouvera une solution :wink:
On m’appelle Mike Gaver :mdr2:

ben voilà…
je viens de regarder le toit de ma voiture et le toit du hard top ça semble…pareil…

C’était assez chaud en effet car le dever est impressionnant :chaud:
Je n’ avais pas assez de puissance pour monter la dune :conduire: et j 'ai quand même insisté au lieu de redescendre de suite ------ça se paye cash :redface:

voici le lien

:bien: :bien: Quand ca veut pas , ca veut pas , superbe vidéo :bien: :bien:

C’est fini, c’est fini :smiley:
:bien: :bien:

Pour ne pas pourrir le post :batte: ,ce qu il faut regarder c’ est la tente de toit vers la fin de la première montée
Après il commence à faire nuit et on ne voit plus grand chose

ça ne pourrit pas du tt… tt juste impressionnant ! ! ma future tente de toit n’est pas ds une coque rigide mais ce sera le même principe de pose…

alors, il faut que je mette des barres de toit sur les barres du HT : que me conseillez-vous ? et quels prix ?

Pourquoi veux-tu mettre des barres de toit sur tes barres du hard-top? J’ai l’impression que tu patoges un peu là Sandrine, tu ferais mieux d’accuser réception de la tente avant de faire quoi que ce soit. Tu verras, cela sera beaucoup plus clair une fois la tente reçue. Je t’ai répondu à ton MP.

Peut être des barres transversales sur les longitudinales.

oui voilà des transversales car là je n’ai que des longitudinales qui au final ne servent à rien sauf à en porter d’autres… Qd je n’aurai pas la tente de toit il me faudra aussi des portes vélos donc je pensais que je pourrais mettre mes portes vélos sur mes barres lgtudinales… ben non… pas possible ! :moqueur2: il en faut d’autres…

C’est ce que j’avais.