Terrain 4x4 le 20 mai 2023 ile de France

Le samedi 20 mai sur le terrain de Forest Hill (78)

Je vous propose une journée de 4x4 cool (comme d’habitude) avec un encadrement de vieux pratiquants … et d’ancien pro de ce domaine.

Mais en plus sur le terrain le soir il y a une soirée concert et feux d’artifices

On se prépare un pique nique pour le déjeuner et diner … Avec barbecue a dispo





De plus si certains ont une ame de baroudeur…Venir avec sa tente et dormir que l’esplanade du terrain… Il y a toilettes a dispo

Tarif 35€ par véhicule
Inscription Ici histoire de savoir à combien on va plonger dans le bain ( :+1: :crazy_face: :clap:)

Il y a un rassemblement de l’asso PUmania a ce moment-là… Je ne pourrai donc pas être présent au foret Hill avec vous

J’essaye de faire venir un copain avec un 4X4 Trial extrem
Histoire de nous faire des petits baptêmes

J’ai dit j’essaye car il a un problème de pièce et le transport des pièces c’est assez aléatoire

De plus j’en profite pour offrir en cadeau de Noel au petit fils un stage en SSV sur le terrain …

Y’a personne ?

on va être 3 véhicules ?

Le 20 mai je serai en Sardaigne …

Frimeur … tu vas te chauffer au Soleil et nous au Barbecue :crazy_face:

2 « J'aime »

J’espère surtout qu’on ne va pas trop se prendre de flotte dans le relief :wink: .

Un copain vient avec son équipement donc je crois que certains d’entres nous, vont être copilote dans certaines zones.

1 « J'aime »

Toujours Personne ? …

Encore une fois, ça tombe mal pour moi, je vais être en plein débardage de mon bois…

Personne du Forum

Bon un peu de photo

Un copain (Papy) qui fait de l’Extrem avec sa Jeep est venu pour essayer de s’entrainer avec un treuillage d’aide a la descente…

Apres plusieurs essais
le truc est au point et le pilote aussi


1 « J'aime »

Sur le terrain un proto avec une base d’Unimog
Un poil Mad Max

le petit fils de la famille a voulut et a fait du franchissement en copilote



1 « J'aime »

Pour ma part a vouloir suivre le Jeep le Hilux en vrac dans la boue et test du treuil




Pour finir


Apero cool de 12h


Le soir Frites (stand frite sur la zone de vie) et saucisses un top :+1:

Petit concert de rock tres bien et super agreable


Petit feu d’artifice


et bonne nuit, à l’année prochaine

J’ai profité de cette journée pour offrir au petit fils et à son pere une balade de SSV dans les bois, avec un super accompagnateur, qui a eu une vraie gentillesse de mettre le PtitFils au volant.

et grand plaisir pour le futur conducteur


Voilà superbe journée de plaisir et de loisir

1 « J'aime »

Super !
Je n’étais pas disponible pour ce week-end mais certainement une prochaine fois.
Ou alors si tu organisé une petite sortie bivouac ce serait top aussi😁