Tesla : pickup électrique

paroles, paroles, paroles …
attendons de voir! tout ça m’a l’air bien trop beau que pour être vrai

ils le fournissent avec assurance incendie gratuite pendant 3 ans ? :moqueur2:

136T de remorquage, mais bien sûr ! :yahoo: :yahoo:
une coquille sûrement

ça j’ai même pas relevé tellement c’est ridicule :mdr2:

De toute façon, la législation ne permet pas de tracter plus de 3500 kgs … même si les américains peuvent en tracter 6000 ou 7000 pour un série 1500 comme le Ram, le F-150, le Silverado ou apparentés

un Road Train australien arrive à tracter 120T et peut monter jusqu’à 140T (certains montent à 200T), on est loin d’un pick up là :mdr2:

Le Ford 650 arrive à tracter 22 tonnes mais alors c’est en diesel :smiley:

Elle l’a fait toute seule :

Essaie ça par chez nous … tu peux oublier le CT :smiley:

Oui, c’est comme “l’aspiration” du patron de tesla. Un document de haute précision digne de caradisiac, peut-être un ancien journaliste de là-bas…

up
du neuf ?
:sweat_smile: :innocent: :melting_face: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Vu les commentaires on comprend bien qu’il y a deux camps et que seul le temps dira qui a raison . Pour ma part l’électrique c’est NIET. J’ai autant d’arguments valables “contre”, que les pro en ont “pour”. Je ne vais donc pas m’étaler sur le sujet .
Par contre je voudrais approfondir un des aspects qui est moins débattu , c’est le souci des rayonnements et ondes en tout genre .
Comme je suis un poil méfiant j’ai acheté ce petit appareil pour assainir si besoin est mon environnement domestique .

Ceux qui se sont penché sur le problème connaissent les dégâts que peuvent faire les ondes et rayonnements électromagnétiques surtout à proximité des antennes de téléphonie . Chez moi le simple fait de mettre la wifi fait grimper l’appareil en zone rouge . Et dans un véhicule thermique en mouvement dans lequel on a placé un téléphone portable qui cherche en permanence à accrocher un relais , c’est un petit feu d’artifice . Mais il n’y a pas que les portables qui émettent des ondes nocives, il y a aussi les champs générés par les réseaux électriques , les bobinages et tout le bric à brac embarqué sous l’appellation " objet connecté".
Je lance donc un petit appel si quelqu’un du forum est dans le secteur d’Ajaccio et est possesseur d’une voiture électrique afin de faire des mesures objectives dans différentes situations d’usage . JE SAIS que des tests sont déjà en circulation sur le net, mais depuis le nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière je ne fais plus confiance qu’à mes observations personnelles . Si je peux faire ces mesures je m’engage à les diffuser sur le forum de façon impartiale .

On en parlait déjà de ce problème des la présentation du prototype.

Dommage, plus il y a de choix mieux c’est pour nous.