je ne suis ni un fabriquant ni un recycleur juste un CONsommateur
dans le fond tu vois plus loin que moi, et c’est ça qui te donne raison moi je vois que le court terme : prix égal et prix au 100km en - cher (surtout dû au carburant ^^) .
Pas de soucis doo
je pense aussi comme toi mais je ne peux m’empêcher de penser aussi a la propagande qui nous est vendue sans nous dire la vérité et ça , ça e fais ch.er !
un peu comme les éoliennes
et moi je peux vous dire, que si tout le monde gardait sa voiture jusqu’au bout; les économies d’énergie seraient considérable…
ce qui m’inquiete un peu avec ce pu electrique, c’est le poids de l’engin, il en faut des batteries pour bouger nos pu, c’est pas des zoe chaussées en 165
et pesant 800 kilo…
Salut les louloos,
ça va faire 5 ans que ce topic est créer, donc on devrait en voir à partir de cette année, mais on dirait que le PU sauce électrique est dans les oubliettes…
en attendant je me régale toujours avec mon l200 à mazout
Et même si je viens d’ajouter une corvette C5 en plus de L’Avalanche en tant que passionné de V8 , ben je rêve d’en avoir une , c’est une merveille en avance sur son temps au même titre qu’une Tucker en 1948 !
Si il n’y avait pas les Lobby pétrolier qui se battent contre eux , je pense qu’on en verrais plus
Claude Françoiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j’arriiiiiiiiiiiive !
Non franchement, un “bziiiiiiiiiii” au lieu du “boum-boum-boum”, non merci
(et puis au final, une voiture électrique pollue 75% par rapport à une thermique, donc …)
« Ce sera un pick-up plus performant que les autres. L’objectif est d’être meilleur qu’un Ford F-150 en termes de fonctionnalités et d’être une meilleure voiture de sport qu’une Porsche 911 standard. C’est l’aspiration »a détaillé le patron de Tesla.
la présence d’une transmission intégrale et une capacité de remorquage allant jusqu’à 300.000 livres (136 tonnes).