tire a droite et moyeux :

Moi j aimerai bien savoir si le tirage a droite a completement disparut ? Car je compe bien les commander (a la fin de l été je dois deja faire installer le couvre benne et le bac dans 2 semaines chez Covertruck) mais ma motivation principale est de resoudre le probléme du tirage a droite .

A verifier, mais je croyais qu’on ne pouvait pas mettre des moyeux debrayables avec des jantes de 17 car elles n’ont pas le trou au milieu ? ou c’est pour les terrano 2 ??
mais a verifier avant l achat !

Je vais mesurer le diam. interieur du trou de la jante.

et la micra, elle tire droit ? :slight_smile:
attention dans les bourbiers avec !

:idea:
Magnifique, pile poil, les warn 29091 vont parfaitement sur des jantes de 17 pouces.
Je viens de les poser sur mon PU Ultimate tout beau que je viens de recevoir.

Il est vrai que les caches moyeux ne peuvent plus être posés par contre et un léger vide est apparent autour des warn. Je devrais peut être essayer de bricoler qqchose en enlevant le logo nissan sur les caches moyeux !

A voir !

Je mettrais une photo plus tard pour vous montrer ce que cela donne fini.

@+

snif je ne pourrais plus mettre mais beau cache moyeux alors! :frowning:
C’est pas grave j’en referais d’autres et plus beau. :x

tu les as achetees ou:

  • 4x4 part,
  • ebay (Garry’s Automotive).
  • autre ?

:smiley:
Salut,
Je les ais acheté sur Ebay (Garry’s Automotive) pour un prix ttc livré (transport aérien)
de 178,65 dollars.

Ils étaient très bien emballés, rien à redire.
Tu peux y aller les yeux fermés.

j aimerais bien commander les moyeux warn 29091 pour mon king cab 2002 chez garry,s automotive je suis donc alle sur ebay puis sur garrymais je n arrive pas a commander car je n y comprend rien en anglais quelq un peut m expliquer ou il faut cliquer merci

j ai ecrit a garry mais il m a repondu en anglais je ne suis donc pas plus avance voici ce qu il m a repondu Hello Roland,
US Postal Service Express shipping is $41.15 and has tracking. Arrival in France 3-5 days.
US Postal Service Airmail Parcel Post shipping is $31.45. Arrival in France is 4-10 days.
Please note that once it arrives in France, it may take longer for French authorities to deliver it to you. Thanks for the question, we hope to hear from you again.
Garry Pfleiderer
Garry’s Automotive
4080 County Road 57
Galion, Ohio 44833
419-947-3176
----- Original Message -----
From: Roland TOURATIER
To: gakasap@bright.net
Sent: Monday, July 11, 2005 3:25 PM
Subject: [Norton AntiSpam] moyeux warn


bonjour j aimerais commander une paire de moyeux warn 29091 premium mais je ne comprend pas l anglais comment puis je faire je vous remerci

:shock: :shock: 1 litre !!! :shock: :shock:
Génial !!! :smiley:
Je vais finir à 7 litres alors :x

merci pour ta reponse mais j ai reussi a commander en passant par ebay je devrais les recevoir d ici quelques jour

ca y est j ai recu les moyeux hier matin et les est montes l apres midi montage rapide et simple avec le port cela ma coute 178.65 dollar tres bonne affaire la livraison lente en 9 jour le plus long a ete d adapter mes petits enjoliveurs des jantes alu j aurais aime envoyer une photo mais je ne suis surement pas asse doue je n y arrive pas

Regarde là :

Et j’utilise ça :

Tu fais “parcourir” tu vas chercher ta photo la ou elle est stockée , tu fais “hos it” , tu attends que ta photo arrive , tu clique dessus bouton droit , propriété , tu copie l’adresse et tu colle l’adresse dans la réponse que tu est en train d’écrire en prenant soin de cliquer une fois sur img avant de coller et une fois aprés avoir coller .

Maintenant , on attend la photo :idea:

merci de ton aide Thierry 88 j essay
[/img]http://img114.imageshack.us/img114/4876/navarra003copier7jc.th.jpg

je reessay

nickel ,impec tout ça. :idea:
A propos de ces moyeux , mon Gr que j’avais avant en était équiper et ce qui m’a le plus géné , c’est d’être obliger de descendre du 4x4 pour les enclencher dés que le besoin ce faisait sentir, et j’ai été pris pour ne pas les avoir enclenché assez tôt .
Du coup , je les gardais enclenché tout le temps.
Voilà la raison pour laquelle je ne suis pas chaud pour en monter sur le PU.

:idea:

Je vous le confirme aussi.

Depuis la monte la conso a baissé, je tourne, en respectant une conduite cool et un passage de vitesse adéquat, 7,5 litres aux 100.

Ce week end je suis monté à Dunkerque, beaucoup d’autoroute (Luxembourg, Belgique), vitesse plus élevée et là j’ai tourné à 8,75 litres. Bon j’ai tiré un peu dessus quelques fois pour les dépassements.

Bon , alors là ,je vais peut être y réfléchir à nouveau .
J’arrive à 8,7 en roulant pénard de chez pénard et je fais 50 bournes par jour pour aller au boulot. Le gain peut être rentable. :wink:

C’est comme pour moi, il te faudra 6 mois pour que cela commence à devenir rentable. :smiley: